• Maladresse ou pire …

    En voulant supprimer la gauche et la droite, il a réussi à promouvoir l’extrême droite et l’extrême gauche, en même temps. 


    4 commentaires
  • En direct, gouvernement Barnier : Bruno Retailleau regrette de « faux débats » sur l’Etat de droit

    « C’est le fondement de notre République », affirme dans un communiqué le ministre de l’intérieur, qui avait auparavant déclaré, dans un entretien au « Journal du dimanche », que l’Etat de droit « n’est pas intangible, ni sacré ».

    « Très inquiète » des propos de Bruno Retailleau, la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, avait de son côté averti : « Lorsque la situation est tendue, lorsqu’il y a des crises, il ne faut surtout pas remettre en cause l’État de droit ». ( Le Monde )

    Alors Monsieur le ministre depuis que vous êtes au gouvernement vous ne savez plus ou vous habitez , au LR ou au FN . Il serait grand temps que vous retrouviez vos esprits avant que cela finisse par se voir. Il n’y a pas eu de faux débat mais une vraie bêtise qui a été énoncée par vos soins au journal du dimanche. 


    votre commentaire
  • Incompris

    Dire ne pas comprendre et nier  c'est l’affaire d'un con pris de mauvaise humeur.


    votre commentaire
  • Des coupes budgétaires redoutées dans les universités et la recherche
    La communauté universitaire est dans l’expectative quant aux marges de manœuvre financières dont elle pourra disposer en 2025 et aux intentions de Patrick Hetzel, le nouveau ministre au profil libéral-conservateur. ( Le Monde )

    Je constate que l’on frappe toujours ou cela fait le plus mal. C’est vrai dans les bagarres physiques comme dans les bagarres budgétaires ou l’on frappe là cela fait le plus de mal car c’est mettre en danger l’avenir. Moins de recherches c’est inexorablement moins d’innovations pour nôtre industrie donc un repli technologique et financier.
    Les hommes politiques sont toujours aussi mauvais , il y a peu d’espoir de changements ni d’améliorations , je me demande comment peut-on se protéger contre ces bêtas et ces bêtises. 
    La solution serait faire passer à tous ceux qui prétendent devenir élu des tests d’intelligence et de connaissances générales, car on rencontre ce genre de problème dans tous les secteurs de notre gouvernance , de la présidence aux mairies en passant par les députés et les sénateurs.
    Le passé et le présent nous ont appris à offrir notre nôtre confiance qu’à bon escient. 


    votre commentaire
  • Pour tous les goûts

    L'ostentation , c'est l'os tentation du chien, c'est l'ost tentation du soldat et c'est surtout la bétise d'une représentation excessive.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique