• Passer la frontière à poil pour être sur qu'on ne cache rien ?


    6 commentaires
  • L'activité de l'entreprise Air France - KLM est quasiment à l'arrêt du fait de la crise sanitaire, mais son patron va toucher plusieurs centaines de milliers d'euros au titre de l'exercice 2019. Les Pays-Bas, actionnaires de l'entreprise, ont voté contre, mais pas la France. ( Le Monde )

    Notre gouvernement peut nous faire croire tout se qu’il veut, il reste cependant très ultra libéral, lui qui voulait  interdire le versement de dividendes pour les actionnaires, il n’empêche pas le versement de primes exhorbitantes au PDG d’Air France-KLM. 

    Rien ne changera avec de tels comportements, ce n’est que la signature d’un gouvernement  très encré à droite.


    6 commentaires
  • Il suffit qu'elle l'ouvre pour que les déconvenues arrivent ..


    6 commentaires
  • Un tweet de trop, une goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En accusant faussement de meurtre un animateur de télévision devenu sa bête noire, le président américain s’est – enfin ! – retrouvé taclé par Twitter. C’est la guerre, et la fin d’une fiction entretenue par les réseaux sociaux pour justifier leur passivité.

    Trump vient de faire siffler par l’arbitre pour un tweet mensonger. Une première !

    L’abcès est maintenant crevé. Trump menace de « fortement réglementer ou fermer » les plateformes de réseaux sociaux, qui « musellent les voix conservatrices ». La bonne blague… Sans Twitter ou Facebook, Trump n’a aucune chance d’être réélu et il le sait. Il cherche simplement à intimider. ( Le Monde )

    Avec un peu de chance les tweets injurieux et mensongers venant de la Maison Blanche vont enfin être filtrés afin de limiter le flot incessant des bêtises écrites par ce président qui ne cesse de faire baisser la confiance que l’on pouvait avoir en l’Amérique.


    8 commentaires
  • Plus il en avait, plus il en voulait.


    4 commentaires