• Au vert tu passes, au rouge tu t’arrêtes, à l’orange tu hésites ..


    votre commentaire
  • «Ces bourgeois de la politique qui se sont déguisés, bedaines effacées, sourires patelins, se révèlent arrogants, menteurs, tricheurs. Ils ont l'esprit de clan et veulent mettre l'Etat en coupe réglée et se servir»,

    Je cite là  NKM qui n’avait jamais sans doute remarqué comment les amis du Nain et donc les siens se servaient habillement dans la coupe nationale pour des raisons fumeuses éloignées de toute retenue , pour l’esprit de clan on peut facilement retourner le compliment à l’UMP et à son ex idole , je ne cite que quelques exemples , l’Epad, Natixis, EDF , un poste la commission européenne  et j’en passe , les amis de ses amis ont été mis à l’abri du besoin. NKM n’a qu’une seule envie, faire parler d’elle car, elle risque de tomber dans l’oubli surtout qu’elle n’a pas pu obtenir le nombre de suffrages suffisant pour concourir à la présidence du parti godillot, j’attends la suite des évènements, il est probable que la course à la présidence 2017 vue de l’UMP ressemble plus à un marathon qu’à une course de sprint, cela n’empêchera pas l’arrivée de dernières minutes, comme le font si souvent les tricheurs .. 


    votre commentaire
  • C’est 3 secondes d’attente, même s’il n’y a personne à l’horizon, vaut mieux attendre qu’il y ait un peu de trafic avant de passer , ça justifie l’attente.


    votre commentaire
  • Arnaud Montebourg est quelqu’un qui à la fois comprend relativement bien les enjeux de l’industrie, (...), mais il a une conception qui est excessivement interventionniste, il est dans un interventionnisme social qui à mon avis ne prépare pas véritablement le redressement productif».

    C’est sans doute vrai, il faut que les entreprises se redressent et fassent des bénéfices pour à nouveau investir dans de nouveaux marchés et de nouvelles technologies déjà mises en œuvre ailleurs, l’innovation coûte trop cher et personne n’est sur de la pérennité de l’investissement.  Le ministre, au goût du médef  s’inquiète trop du bien être des employés,  c‘est trahir sa mission auprès des entreprises qu’il devrait défendre pied à pied en intervenant auprès des syndicats afin qu’ils ne revendiquent plus et laissent le médef régler seul les conflits sociaux. Ainsi, autoriser les entreprises à effectuer  des baisses de salaires pour rendre le coût du travail compétitif  aux vues des performances chinoises, ceci est le rêve entretenu par le médef depuis plusieurs années, revenir à des conceptions sociales du 19 iem siècle pour assurer le plein emploi. La stratégie du médef, comme d’habitude, à court terme , ne sera pas écoutée , du moins je l’espère,  par un gouvernement de gauche , et il faudra bien  que Mme Parisot s’y fasse, ce qui ne l’empêchera pas de geindre et de mendier.


    votre commentaire
  • La grande lessive est en marche, certains vont devoir marcher dans les clous ..


    votre commentaire