• On ne peut jouer et se regarder jouer en même temps, surtout si l'on veut gagner.


    votre commentaire
  • Au centre , la main tendue de Borloo à Bayrou , une bonne idée pour sortir de la  trappe de l’UMP ou la droite UMPiste qui se targue de regrouper le centre et la droite dite modérée, quoique , le dernier épisode des présidentielles de l'ex  fut d’aller chercher les votes des sympathisant du FN. Il va falloir s’attendre à une nouvelle guerre des chefs.

    A gauche les verts égaux à eux même continuent de faire parler d’eux, et pas seulement avec de fleurs, le PS a encore une fois sous estimé le sérieux politique des verts, c’est ainsi lorsque l’on est pas sur des ses propres forces. Le PS est désormais bien embarrassé par des alliés aussi peu fiable. Avoir un allié qui ne sait pas s’il doit être ou ne pas être dans le gouvernement est un comble, fallait y penser avant, c’est une faute politique impardonnable, espéront que ce malheureux  épisode ne se reproduise plus .. 


    votre commentaire
  • Le but tanne l'avant centre .. conclusion, ça va gazer. Gooooooaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll 


    votre commentaire
  • La messe est dite, la bataille des présidentielles est déjà lancée entre Copé et Fillon, le passage obligé par la présidence de l’UMP n’est qu’une étape vers la désignation du candidat, primaire ou pas,  si celle ci devait avoir lieu ce ne sera que spectacle , pour le reste les dés seront déjà jetés depuis belle lurette, depuis ce dernier comptage des bulletins de soutien à la candidature à la présidence du parti.

    A mon avis les UMPistes n’auront qu’un choix très réduit entre deux candidats et encore si la primaire devait se tenir,  ce qui ne serait pas raisonnable du point de vue du dirigeant de l’appareil politique compte tenu des économies que l’UMP doit réaliser  suite au fiasco législatif,  son budget est ainsi réduit de 10 milliard..  

    Pour ce qui est du meilleur ou du moins mauvais , allez savoir,  l’un semble plus sérieux et plus ennuyeux, l’autre semble tout aussi agité que son ancien patron , lequel l’avait largement ignoré en ne lui proposant pas de ministère , était ce déjà un jugement ?  ..


    votre commentaire
  • dix lexiques pour les érudits, disléxique pour les benêts , dyslexique pour les différents ..


    votre commentaire