• Les hommes de l’opposition n’ont pas droit au chapitre, mais  il faut qu’ils l’ouvrent quand même , pas étonnant qu’ils ne sortent que des âneries.


    votre commentaire
  • l’Afep emboîte le pas des pigeons ainsi que celui du médef, c’est une véritable bronca , «  libérez nos capitaux, laisser faire les spéculateurs,  donnez nous des aides pour redresser l’ économie française »

     Tu parles, ils veulent seulement récupérer leurs bénéfices  financiers et les gros profits pour aller les placer à l’ombre dans un paradis fiscal , un de ceux qui n’existe plus depuis le G20 présidé par l’ex, et surtout évitez l’impôt et les taxes, puis, laissez les banques faire leurs petites affaires troubles et malhonnêtes sans que personne ne vienne crier au vol, ces gens là, voyez vous,  ont des âmes et cela leur fait beaucoup de peine d’être montrés du doigt.

    Oui que les classes moyennes paieront, que la classe des plus pauvres paie des impôts pour eux, de toute façon, ces pauvres là ne paient presque rien. Bien sur la droite soutien ce mouvement de protestation des nantis en criant à la ruine de la richesse du pays.. 

    Que ces démarches sont belles, transparentes, elles montrent enfin le vrai visage du capitalisme  libéral, la plaie de la société humaine, celle qui se vautre dans la cupidité par des arguments fallacieux prétendant que l’action engagée par ces messieurs sont bénéfiques à tous les français, du moins à ce qu’ils disent.


    votre commentaire
  • L’air Go est devenu la seule arme qu’ils se sont autorisés, pour ne pas faire de peine à l’adversaire, ce fut une grand vent de rien.


    votre commentaire
  • Le premier ministre n’est pas franchement une bête de scène,  il s’illustre par une série de couacs qui font craindre le pire, à croire que ces messieurs les conseillers du premier ministre manquent à ce point d’idées sur la communication qu ‘ils se laissent déborder par les questions des français moyens. C’est affligeant de voir pédaler ainsi le premier ministre empêtré dans son plaisir de parler sans contrôle ni  réfléxion , je suggère que le président lui fasse prendre très rapidement des cours de communication,  la dernière en date relance les mauvais procès des 35 heures, pour lesquels aucun plan de destruction n’est prévu , il serait temps que la droite s’en rende enfin compte.

    Parlons , aujourd’hui, de l’aéroport de Nantes, village du premier ministre évidemment,  où aucune consultation sérieuse de la population  n’a eu lieu, un aéroport pour rien certainement, le trafic international vers Nantes ne reste qu’une illusion d’une ville qui se veut plus attractive qu’elle n’est , rappelons que le prix du pétrole ne cessera d’augmenter et dans 30 ans , ce joujou aéronautique sera totalement inutile.

    Quelle tristesse de voir ces champs saccagés aux rêves grandioses d’un commerce international à moins que l’on considère que la région nantaise devienne un pôle touristique  pour visites organisées de ce qui reste des  chantiers navals de Saint Nazaire, qui comme le reste ne trouvent plus clients même si la croisière de loisir devient l’un derniers des luxes pour beaucoup.


    votre commentaire
  • J’ai mal dit l’homme couché à terre la scie à la main , de sa branche le singe rigole, qui a dit que l'animal  n’avait pas le sens de l’humour ? 


    votre commentaire