• La violette est une fleur qui fane vite, bien plus vite que la rose..

     


    2 commentaires
  • Comme à chacune de ses prises de parole, Nicolas Sarkozy a très violemment critiqué François Hollande ce samedi, devant près de trois mille sympathisants réunis en Sologne pour la fête de la Violette (ainsi baptisée en référence à la fleur fétiche des partisans du retour de l’Empereur Napoléon...).

    Le nain ne se doute de rien, je le vois très bien monté sur un poney avant d’aller porter le sabre au pont d’Art Colle .. parce que finalement ce type nous colle aux basques et en énerve plus d’un même dans son propre camp, non pas parmi les 3000 enthousiastes de ces paroles assassines mais surtout devant ceux qui n’ont pas jugé utile de se déplacer, une fois encore, la salle retenue était beaucoup trop grande, pas bon pour les finances de l’ex UMP, les ripoublicains qui doivent assumer  désormais les excès du Chef.   

    Pour l’instant son principal cheval de bataille reste la critique portée contre le président de la république , fonction qu’il a occupé et avec quel brio au point se faire éjecter des présidentielles 2012, cette fois en 2017 sera il présent ? Il est possible  qu’il se fasse rattraper par l’une des affaires fumeuses qui ont émaillées son quinquennat , suffit de prononcer Bygmalion pour entendre  fuser les rires.

     


    4 commentaires
  • Ne regardes pas partout , c’est souvent pire que ce que tu pensais. 

     


    2 commentaires
  • L’Elysée vient de rejeter la demande d ‘asile de Julian Assange , encore une fois on montre notre asservissement aux services secrets et à la puissance américaine malgré les diverses informations que nous avons reçu concernant le piratage de nos secrets industriels et commerciaux sans répondre ni agir contre ces malfaisants . Arrondir les angles avec la concurrence n’est pas un gage de réussite, que ce soit à l’extérieur , comme à l’intérieur, après  s’être laissé manipulé par le Médef , on se rend compte que le chômage ne cesse d’augmenter tout comme les bénéfices des sociétés ayant profité de la manne financière accordée par l’état. Le panier percé dont je parlais ces jours derniers ne serait il pas là, dans cette bénédiction coûteuse officiée par le pouvoir dans l’espérance d’un retour d’ascenseur. Peine perdue, rien ne sera rendu, au pire ces gens là diront que c’est normal et que l’état doit protéger ses ressortissants les plus fortunés au risque de détruire plus d’emplois, n’est ce pas là l’expression de la doctrine libérale défendue bec et ongles par la majorité de nos économistes.

    La gauche n’existe plus , elle sombre dans une démocratie libérale , les pauvres ne pourront même plus de quoi aller se rhabiller , faute de moyens, nous avons désormais la triste image d’un quinquennat qui n’a pas su s’affirmer , tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.


    7 commentaires
  • La paille dans l’œil de ton voisin n’arrive pas à cacher la poutre planté dans le tien.


    2 commentaires