• A qui veut il ressembler ?

    Comme à chacune de ses prises de parole, Nicolas Sarkozy a très violemment critiqué François Hollande ce samedi, devant près de trois mille sympathisants réunis en Sologne pour la fête de la Violette (ainsi baptisée en référence à la fleur fétiche des partisans du retour de l’Empereur Napoléon...).

    Le nain ne se doute de rien, je le vois très bien monté sur un poney avant d’aller porter le sabre au pont d’Art Colle .. parce que finalement ce type nous colle aux basques et en énerve plus d’un même dans son propre camp, non pas parmi les 3000 enthousiastes de ces paroles assassines mais surtout devant ceux qui n’ont pas jugé utile de se déplacer, une fois encore, la salle retenue était beaucoup trop grande, pas bon pour les finances de l’ex UMP, les ripoublicains qui doivent assumer  désormais les excès du Chef.   

    Pour l’instant son principal cheval de bataille reste la critique portée contre le président de la république , fonction qu’il a occupé et avec quel brio au point se faire éjecter des présidentielles 2012, cette fois en 2017 sera il présent ? Il est possible  qu’il se fasse rattraper par l’une des affaires fumeuses qui ont émaillées son quinquennat , suffit de prononcer Bygmalion pour entendre  fuser les rires.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 02:36

    C’est affligeant je le conçoit, en démocratie on a une opposition, et le jeux c’est d’oublier que c’est chacun son tour, elle convient très rarement a celui qui la subit, chaque opposant a sa particularité, il y a même  maintenant diffèrent type d’opposants, qui n’ont pas le droit au titre, on les appels les frondeurs, ils appliquent une opposition “sélective” et prennent les directives au prêt du chef du clan des déçus  maitre Melanchon un autre type d’opposant qui a la particularité de s’opposer dans un esprit de fraternité. Contrairement a l’opposition traditionnelle qui a part hérisser quelques “âmes sensibles” attent son heure .  Cette opposition interne aura eut le mérite de freiner les reformes indispensable a notre pays CQFD

     

     

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:46
    jeanclaudethibaultle

    Ce type est un revanchard de la plus belle eau, furibard de naissance, un malade du pouvoir, persuadé que s'il ne s'agite pas il va tomber raide. Ce n'est pas vraiment le profil recherché pour jouer au monarque républicain (même s'il a camouflé l'UMP sous le vocable Les répuricains...)

    3
    anto
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:33
    anto

    L'anti hollandisme primaire payera moins que l'antisarkozysme du même nom 

    4
    Axel21
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:52

    Il pourrait utilement aller se faire voir chez les Grecs, cela leur montrerait ce que nous aussi on a subit. A++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :