• T’es pas cap ..

    L’Elysée vient de rejeter la demande d ‘asile de Julian Assange , encore une fois on montre notre asservissement aux services secrets et à la puissance américaine malgré les diverses informations que nous avons reçu concernant le piratage de nos secrets industriels et commerciaux sans répondre ni agir contre ces malfaisants . Arrondir les angles avec la concurrence n’est pas un gage de réussite, que ce soit à l’extérieur , comme à l’intérieur, après  s’être laissé manipulé par le Médef , on se rend compte que le chômage ne cesse d’augmenter tout comme les bénéfices des sociétés ayant profité de la manne financière accordée par l’état. Le panier percé dont je parlais ces jours derniers ne serait il pas là, dans cette bénédiction coûteuse officiée par le pouvoir dans l’espérance d’un retour d’ascenseur. Peine perdue, rien ne sera rendu, au pire ces gens là diront que c’est normal et que l’état doit protéger ses ressortissants les plus fortunés au risque de détruire plus d’emplois, n’est ce pas là l’expression de la doctrine libérale défendue bec et ongles par la majorité de nos économistes.

    La gauche n’existe plus , elle sombre dans une démocratie libérale , les pauvres ne pourront même plus de quoi aller se rhabiller , faute de moyens, nous avons désormais la triste image d’un quinquennat qui n’a pas su s’affirmer , tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.


  • Commentaires

    1
    anto
    Samedi 4 Juillet 2015 à 15:30
    anto

    Petite politique menée par un minus qui ne pense plus qu'à sa réelection ..

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:36

    On peut se permettre de ne plus regarder a l’outrance de ses prétentions ou  a la stupidité de ses remarques  quand on se prétend être de la vielle gauche Française,nos citoyens et la communauté internationale,son maintenant plus très étonnés de l’anachronisme des ces propos 

     La décision de l’Europe de lancer un mandat d’arrêt Européen  contre Julian Assange  n’est -elle pas un motif suffisant pour que  l’un de ses membres refuse de le recevoir dans son pays ? 

    et ce MEDEF cette spécifié Française, qui pour la veille gauche est la cause de tous nos maux, quelle fatalité un seul  pays dans le monde a les patrons les plus voraces du monde et c’est la France !!! alors camarades ne vous étonnez pas si le nombre de pauvres augmente .C’est le principe des vases communicants, la gauche disparait et les pauvres réapparaissent !!

    Quant a la doctrine libérale parlons en, cette gangrène qui empoisonne le monde, nous et nos économistes nos avons la solution laissez nous terminer la première phase qui a débuté il y environ  deux siècles qui consiste a critiquer et puis a critiquer et en suite a critiquer  et vous allez voir ce que vous allez voir!!, et là nous ferons part de la solution finale le jour opportun.......  

      

     

     

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:56

    Oui, le MEDEF et les patrons nous ont bien eus. Ils ont accepté la manne servie par l'Etat, mais on n'a pas vu la plus petite diminution du chômage en retrour. Notre argent n'a fait que confirmer leurs marges. Nous sommes gouvernés par des naïfs ...

    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 23:32

     Si l’on parle du cadeaux fait par l’état aux entreprises il faut d’abord préciser que les cotisations patronales représentent  chez nous 14 % du PIB  si l’on fait le calcul, en sachant que notre PIB (est de deux mille milliards environ ) ce qui fait que l’état reçoit environs 280 milliards des patrons “voraces “chaque années , les “cadeaux ” ce sont les  Allemands ou les pays de l’euro groupe  qui cotisent à la hauteur de 11 % qui dans le contexte de concurrence gagnent par rapport aux patrons França!s et si on ajoute le poids des charges sociales et celui de la fiscalité qui n’ ont pas la réputation d’être les plus légères d’Europe, ces fameux cadeaux il faudra me les trouver  réellement.

     

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:50

    @Foujuste, pour être complet, prière de ne pas oublier le pacte de responsabilité , le CIC et les baisses de charges sociales .. 

    6
    Axel21
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:05

    Il me suffit de regarder pérorer NS plus rien dans un meeting avec sa claque pour me réconcilier avec Hollande. A++

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:48

    C’est très exacte, ces mesures pour une partie de la gauche ce sont les fameux “cadeaux” que l’état  a octroyé aux MEDEF. Il faudrait que ces mesures pour assurer un équilibre équitable entre toutes les entreprises de l’euro groupe, Il faudrait, que son montant efface les 3% de charges payés par le MEDEF en plus de ses collègues Européens, et là excuse moi ce serais un juste retour des choses et non ce fameux cadeaux qui fait gloser dans les chaumières est-t-il utile de te rappeler que nous parlons des cotisations  patronales, a ces chiffres il nous faut rajouter les charges salariales sociales et le poids des impôts,  et comparer ces chiffres avec la moyenne européenne. et la le cadeau devient un piège a c.. qui explique pourquoi le chômage se cramponne dans nos entreprises !!  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :