• Le pouvoir Hongrois vient de pondre les moyens d’imposer la dictature en Hongrie, les conservateurs nationalistes au pouvoir viennent de voter des lois réduisant la démocratie à sa plus simple expression, mais qu’attends donc l’UE pour intervenir afin de fustiger ce gouvernement et  faire revenir celui ci à des pratiques plus conformes aux droits de l’homme et au respect de la démocratie et du droit d’expression. La politique antisociale déjà menée à l’égard des Roms aurait déjà du être dénoncée depuis longtemps , mais les pays de l’UE sont majoritairement gouvernés par des partis de droite , alors, prudents ces messieurs gardent le silence..
    La honte devrait s’abattre sur l’UE muette , sur son parlement qui ne réagit pas, des menaces d’exclusion de l’UE devrait frapper la Hongrie sans attendre qu’elle ne s’explique, car cela ne mérite aucune discussion ni aucune compromission.
    L’Europe d’aujourd’hui est loin de celle que je rêvais ..


    votre commentaire
  • Je vous souhaite de passer de très belles journées de repos après cette semaine et des ceux jours fêtes consécutives, à lundi.


    votre commentaire
  • La Hongrie risque de basculer dans la dictature .. peur de l’hérédité .. 


    votre commentaire
  • Une augmentation de la TVA sur tous les produits de consommation , et une baisse des contributions aux charges sociales des entreprises pour faire baisser le coût du travail..  Une fumisterie de plus, des aides pour les entreprises sans contre parties, car les prix des produits ne baisseront jamais, la population s’est déjà faite avoir par la restauration,  ce fut un fiasco retentissant sans qu’aucun ministre n’ait réagi, le moment est bien  choisi par le gouvernement, pensez donc, il va attirer les votes des petits entrepreneurs qui verront là un encouragement à des gains supplémentaires, des nouveaux bénéfices, de toutes façons, l’UMP sait que le vote ouvrier et des masses populaires  lui échappera,  il a été décidé de taper sur ceux qui n’apporteront pas leurs voies à l’Idole aux prochaines élections, c’est bien pour cela que V. Pécresse veut aller très vite dans ce sens et faire voter une loi d’application le plus tôt possible.

    Le petit peuple va en baver des ronds de chapeaux pour que le résident du palais reste en place, la politique vue comme cela me dégoûte, les UMPistes me révulsent.


    votre commentaire
  • Le maître nageur, dans ce cas devient maître plongeur.


    votre commentaire