-
-
Par Moustic14 le 11 Août 2024 à 04:44
Les États-Unis, eux, souhaitent connaître les objectifs de cette incursion ukrainienne, jugée comme une « provocation à grande échelle » par le président russe Vladimir Poutine. (Ouest France )
Poutine à son habitude se comporte comme un agressé suite à l’opération militaire ukrainienne sur son territoire, lui qui tente d’envahir son voisin depuis deux ans. Pour une fois, l’Ukraine se rebelle et menace la Russie avec courage pour faire connaitre à cette population les affres d’une guerre qu’elle subit.
Poutine est complètement faux et fou de croire qu’il est capable d’émouvoir le monde sur ce cas de figure. Il est proche de la sénilité et il serait grand temps qu’il soit remplacé par un président intelligent plus ouvert à toutes négociations en retirant ses troupes d’Ukraine afin de rétablir un climat de paix et en ayant une attitude et offrant une aide permettant la reconstruction des zones ukrainiennes saccagées par les troupes russes afin d’affirmer une stabilité politique favorable à la paix.
votre commentaire -
Par Moustic14 le 9 Août 2024 à 05:09
Lire ou charger
Ainsi que le disait le bouc, hein !
votre commentaire -
Par Moustic14 le 9 Août 2024 à 04:56
Aux JO 2024, la triathlète belge Claire Michel « malade » après l’épreuve dans la Seine
La triathlète belge Claire Michel a fini 38ᵉ du triathlon féminin des Jeux olympiques de Paris. Son équipe ne pourra pas prendre part à l’épreuve mixte programmée lundi 5 août.Si la priorité était la santé des athlètes, alors cette course aurait été transférée depuis longtemps sur un autre site. Nous ne sommes que des marionnettes », s’était indigné, après le report, un autre triathlète belge, Marten van Riel, quatrième des JO de Tokyo en 2021. Après la course, l’association Surfrider Foundation s’était « inquiétée » que les athlètes aient « pris le départ » alors « qu’il a plu pendant plusieurs heures avant », dans la nuit. (Ouest France )
Les politiques se sont encore avancés sans prudence, rendre l’eau de Seine sans danger est une grave gageure surtout y faire participer les triatlèthes en les plongeant sans remords dans une qualité d’eau incertaine sachant que la veille de l’épreuve il y a eu des pluies non négligeables qui ont sans doute charriées des immondices dans le courant de la Seine où les nageurs devaient performer.
Les JO de Paris devaient être une fête pour tous , la prise de risque pour l’image est une grave erreur, il eu été facile de situer l’épreuve dans un autre lieu, là encore aucune solution de secours n’avait été prévue.
Comme d’habitude , une politique à la petite semaine sans prendre en compte les risques sanitaires , uniquement pour des raisons financières et par choix touristique.
votre commentaire -
Par Moustic14 le 7 Août 2024 à 04:39
Carnaval bancaire
Des images comme des faux taux .
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique