• Le social-démocrate Martin Schulz a été réélu président du Parlement européen. L'Allemand est réélu avec 409 voix sur 751. C'était notamment le candidat soutenu par le PS, en France.
    «C'est un honneur et une grande responsabilité d'être la voix du Parlement des citoyens de l'UE. Nous continuerons à le renforcer dans l'intérêt de tous», a réagi Schulz dans son premier discours de président.
    Alors que les europhobes sont arrivés en force dans le nouveau Parlement, il a prévenu que «celui qui ne respecte pas les règles de respect mutuel et de dignité humaine va me trouver contre lui». «Je ne l'accepterai pas», a-t-il insisté.
    Mais premier signe de défiance des europhobes: plusieurs dizaines d'entre eux ont tourné le dos au moment où résonnait l'hym
    ne européen.

    Ces gens là ont encore démontré leur bêtise en tournant le dos à l’assemblée pendant l’hymne européen. Pourquoi vouloir siéger dans une assemblée que l'on réprouve et que l'on bafoue sans honte, l'argent ne serait il pas le seul intérêt que ce ramassis d'anti européens a motivé dans leurs prétentions de devenir député européen et tout en bernant effrontément plus de 40% des électeurs , le seul pouvoir que ces gens là pourront exercer ne sera que le pouvoir de nuisance. Je plains vraiment ceux qui se sont fait berner, je ne peut penser que des gens sains d'esprit aient pu offrir leur suffrage ainsi, en toute connaissance de cause. Le pire n'est pas inévitable, mais soyons réaliste, agir ainsi, sans réagir notre destinée pourrait en être contrariée , le pire pourrait se trouver sur notre route.


    votre commentaire
  • "On ne prête qu’aux riches" est dépassé , de nos jours, on ne donne qu’aux riches.


    votre commentaire
  • Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres, les plus riches deviennent de plus en plus riche, c’est là le résultat d’une politique libérale qui laisse les amoraux s’empiffrer des richesses et laissent mourir les malheureux qui réagissent devant la politique qui soutient le patronat pourtant jamais content de son sort. Les efforts de tous les contribuables à leurs avantages ne sera jamais suffisant, en attendant le fruit de cette politique de classe se traduit par la pauvreté subie par 1 enfant sur 5 .. Triste bilan, à ce train là, nous retrouverons les conditions de vie du début du 20iem siècle .

    Il est grand temps que tous se réveillent et agissent contre la maladie qui s’est emparée de notre société, en attendant, la bêtise de certains grands patrons continue de miner nos activités , 6.9 Milliards de dollars à régler , une amende record contre la BNP pour avoir ignoré les règles de transfert financier aux USA, des baffes se perdent , des coups de pieds au cul seraient largement mérités pour une direction qui se veut plus bête qu’elle n’est , à mon avis , il s’est agi d’un coup de poker monté par une direction plus qu’incompétente, je vous le disais, nous sommes dans un monde merveilleux.


    votre commentaire
  • Se retrouver en garde à vue en tête à tête avec un avocat et devoir le laisser juge ..


    votre commentaire
  • C'est le point fixe, la courbe ne s'inversera pas toute seule, le patronat toutes tendances confondues clame haut et fort qu'il a besoin de fric, je me demande finalement pour quoi faire ? Investir dans de nouveaux produits, ce serait étonnant aux vues de nos performances en matière de créativité car nous nous sommes placés au fond de la classe, nous avons développé des efforts de gestion en perdant tout esprit novateur, en réduisant les frais de recherche , en nous séparant de nos laboratoire de technologie , nos entreprises souffrent de la gestionnite , maladie dont on ne peut sortir en bonne santé économique , c'est tout fait à l'image des performances de notre économie , à croire que le français a les deux pieds dans le même sabot ou qu'il a deux mains gauches , et ce au plus haut sommet de notre plus état. Comment imaginer que le pacte de responsabilité va permettre de sortir de cette ornière , la politique de l'offre fonctionne des l'instant ou elle est suivie par une demande , le pouvoir d'achat à la baisse ne favorisera pas la croissance , bien au contraire. La solution me semble t il est de relancer la demande pour qu'enfin la production redémarre, alors le pacte de responsabilité permettra d'écouter et suivre notre créativité en favorisant l'étude et la réalisation de produits nouveaux assurant ainsi le plein emploi.


    votre commentaire