• la honte ..

    Le social-démocrate Martin Schulz a été réélu président du Parlement européen. L'Allemand est réélu avec 409 voix sur 751. C'était notamment le candidat soutenu par le PS, en France.
    «C'est un honneur et une grande responsabilité d'être la voix du Parlement des citoyens de l'UE. Nous continuerons à le renforcer dans l'intérêt de tous», a réagi Schulz dans son premier discours de président.
    Alors que les europhobes sont arrivés en force dans le nouveau Parlement, il a prévenu que «celui qui ne respecte pas les règles de respect mutuel et de dignité humaine va me trouver contre lui». «Je ne l'accepterai pas», a-t-il insisté.
    Mais premier signe de défiance des europhobes: plusieurs dizaines d'entre eux ont tourné le dos au moment où résonnait l'hym
    ne européen.

    Ces gens là ont encore démontré leur bêtise en tournant le dos à l’assemblée pendant l’hymne européen. Pourquoi vouloir siéger dans une assemblée que l'on réprouve et que l'on bafoue sans honte, l'argent ne serait il pas le seul intérêt que ce ramassis d'anti européens a motivé dans leurs prétentions de devenir député européen et tout en bernant effrontément plus de 40% des électeurs , le seul pouvoir que ces gens là pourront exercer ne sera que le pouvoir de nuisance. Je plains vraiment ceux qui se sont fait berner, je ne peut penser que des gens sains d'esprit aient pu offrir leur suffrage ainsi, en toute connaissance de cause. Le pire n'est pas inévitable, mais soyons réaliste, agir ainsi, sans réagir notre destinée pourrait en être contrariée , le pire pourrait se trouver sur notre route.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :