• La nouvelle et brillante idée des économistes est renversante, imaginez, la BCE ne peut racheter les dettes des états , cela est contraire au traités , alors  les édiles de la zone euro pensent faire appel au FMI pour financer le FESF charger de soutenir les états de l’UE à la dérive.

     

    «Augmenter la force de frappe du FESF à hauteur de 1.000 milliards d'euros semble très difficile, (on arrivera) peut-être à la moitié, donc nous cherchons aussi ailleurs et nous devons regarder du côté du FMI»

     

    Mais le FMI pour ce faire aura  besoin de liquidités, c’est pourquoi il se retournera vers la zone la plus riche de la terre , donc l’Europe.  « Dans ce but, la zone euro a décidé mardi soir d'«examiner rapidement une augmentation des ressources du FMI au travers de prêts bilatéraux» des pays de l'Union monétaire, a déclaré Juncker. »

     

    la BCE  financera donc le FMI pour qu’il renfloue le FESF,  c’est y pas beau tout ça ? Une façon comme une autre de contourner un traité mal ficelé .. Ha oui,, celui de Lisbonne, celui que le président à fait voter par les assemblées à sa botte.. 

    Cet homme se prend pour Pénélope , faire et défaire , il est très doué dans cet exercice


    votre commentaire
  • L’aime rode..


    votre commentaire
  • « Un maire charentais a installé un écran numérique à l’entrée d'une cantine scolaire indiquant si les parents étaient à jour dans leurs paiements.. »

     

    le maire (divers gauche) Bernard Charbonneau plaide non coupable et se défend d’avoir voulu stigmatiser les élèves, et affirme ne pas avoir mesuré la portée du dispositif. «Nous souhaitions que les parents, qui peuvent voir l’écran, y compris en allant chercher leurs enfants à la garderie, puissent savoir où ils en étaient»

     

    Des claques et des coups de pieds au cul se perdent, laisser des allumés comme cela  occuper des postes de maire est une honte, en plus se présenter comme appartenant à un groupe « divers de gauche » là, il mérité l’exclusion.

    Stigmatiser les enfants à l’école, devant leur camarades, parce que les parents sont pauvres est d’une rare méchanceté ou de la  plus profonde bêtise. Le groupe des divers de gauche feraient bien de faire le ménage dans leur rang, des cons pareils ne méritent pas le respect ni la moindre considération, dehors !!!

    Il mérite la carte de divers droite sans la moindre contestation. 

     

    Notez  le nom de cette ville , Ruffec, espérons que la population montrera sa colère devant cette monstrueuse initiative.  


    votre commentaire