• L'ancien président a été condamné a deux ans de prison avec sursis dans l'affaire des emplois fictifs...

    Je trouve que ce n’est pas cher payé,  le porte-parole du PS a relevé sur BFM TV que cette condamnation était «une bonne nouvelle pour la démocratie française et la parfaite indépendance de la justice»

    Bernard Debré, député UMP de Paris, est également revenu sur ce point. Prenant acte de cette condamnation, il a relevé sur BFM TV «qu’à cette époque c’était monnaie courante, quand on regarde ce qui se passait à l’Elysée».  Peut être, mais ne n’est pas une raison …

     

    Eric Raoult, député UMP de Seine-Saint-Denis, a parlé d’une «volonté d’abattre un homme». Emu, il a lâché: «J’ai honte pour la justice de mon pays.

    J’ai honte de lire les mots de ce petit monsieur, la honte revient à l’ancien président, en supposant qu’il n’était pas au courant , il montrait là son incapacité à diriger, alors les français étaient  tombés sur la tête de l’avoir  élu par deux fois au poste suprême, ou alors magouilleur à l’extrême, il envoyé son ancien ministre au charbon purger une peine qui devait lui revenir ..

    Oui, j’ai vraiment honte pour lui, je ne suis pas prêt de plaindre  l'ex président , je trouve la sanction vraiment anodine, car finalement le comportement de l’élu sanctionné est grave.


    votre commentaire
  • Je vous souhaite une fin de semaine calme et reposante avant les fêtes de Noel.. à lundi.


    votre commentaire
  • Fils de la Sarthe, Prince des rillettes

    Intérêt pour autrui assez limité

    Lent et laborieux

    Lâchement abandonné par ses amis  

    Obéir reste sa seule utilité

    Naïvement croire à sa compétence.


    votre commentaire
  • DDV ne renoncera pas, du moins à ce qu’il dit, alors dans les rangs de l’UMP on va ressortir les canons à conneries , Hortefeux, Châtel , Lefebvre, Copé, personne  ne devrait  faire exception, la bataille des mots sera dure, déjà le bilan du président est mis en miettes, faut dire que DDV n’a pas de difficultés à le démontrer , car rien d’efficace ni d’intelligent n’a été fait , 4 ans et demi de sottises tout azimut, ça va faire tanguer l’UMP, surtout si le français jusqu’à alors indécis se réveille et commence à réfléchir,  je sais , c’est peu probable, mais peut on toujours désespérer de la nature humaine de nos concitoyens.

     

    Je veux bousculer le jeu politique. Les Français veulent du changement, ils vont en avoir», a-t-il assuré.  Il a assuré avoir pris sa décision il y a «à peu près deux ou trois mois» au vu de «cinq années d’échec».

    Comme vous voyez, il n’a pas l’air de plaisanter, moi, je trouve cela plaisant …


    votre commentaire
  • Ni café, serré ni thé..


    votre commentaire