• Conseil utile. Vis , vas  !!


    votre commentaire
  • "Je ne signerai pas un traité qui ne contient pas des garde-fous, comme bien entendu l'importance du marché unique et des services financiers", a déclaré M. Cameron, en réponse à la proposition franco-allemande.

    De toutes façons , personne ne lui demanda son avis , il ne fait pas partie de la zone euro et je ne vois pourquoi il serait en position d’exiger quoique que ce soit.

     

    "S'ils veulent changer les institutions européennes, nous insisterons sur des garde-fous et les protections dont le Royaume-Uni a besoin", a développé M. Cameron.


    Les anglais ont toujours fait bande à part,  alors, s’ils ne sont pas satisfait, rien ne les empêche de sortir de l’UE , pour ce que leur contribution a pu servir jusqu’à maintenant, depuis Madame Thatcher  l’Angleterre vogue au sein de l’UE de dérogations et dérogations.

    Laissons les anglais à leur propre sort, réunis depuis peu au continent par le tunnel sous la manche et dont nous aurions pu nous passer, car , finalement, ils ne partagent en rien, le sort de la Communauté  Européenne, bien trop concerné par la City , fief indiscutable de la  spéculation mondiale, et pour laquelle « the prime minister »  s’est opposé à toute décision de taxations des flux financiers.


    votre commentaire
  • Je vous souhaite deux très belles journées.. , je vous retrouve lundi . 


    votre commentaire
  • La Voiture du maître chien est au poil ..


    votre commentaire
  • Quand j’entends parler de la course contre la montre pour ne conserver que le triple A, triple buse, quelle bande de cons, ces gens là  feraient bien mieux de s’activer pour résorber le chômage,  c’est le souhait des marchés, rien ne pourra nous sortir mieux de la crise que la reprise d’activités industrielles qu’une partie de nos élites ont laissées partir pour permettre aux pays émergents de se développer , ce faisant nous enfonçant dans le chômage, car sans investissement long terme et avec la volonté de favoriser l’actionnariat d’entreprise,  il ne resta plus assez d’argent pour préparer l’avenir, nous sommes sur la pente dangereuse de perte de notre développement, bientôt nous serons nous même un pays en voie de développement, à quémander le soutien du FMI. 

    Les années que la droite nous ont fait subir se sont inscrites dans cette théorie libérale, qui consiste à  considérer que la Chine et les Indes n’étaient que les ateliers du monde, pauvres pommes,  ces pays sont devenus plus créatifs que nous, nous sommes à la traîne de leur technologie pour leur avoir appris à concevoir en nous souciant de ne que faire de l’import export. 

    Il est temps que cela change et vite, le triple A est perdu, qu’importe , il va falloir changer de tête pensante , celle que certains ont choisie montre aujourd’hui sa limite.


    votre commentaire