• Voici la nouvelle fumisterie du Maître du palais L’eG8, se faire passer pour un démocrate , lui  qui n’a de cesse de museler Internet afin d’en limiter les libertés, la seule chose qui pourrait éventuellement intéresser le monarque est la possibilité de taxer les internautes pour chaque parution , exercer un droit de contrôle à travers une taxe d’expression, on a déjà hadopi en frein au téléchargement , on aura un jour sans aucun doute droit à une taxe de production pour usage de d’un droit d’expression. Je ne serais pas surpris par la chose,  ce serait le seul moyen de canaliser les systèmes de pensées des internautes qui comme chacun sait sont pour l‘instant incontrôlables au grand dam des dictateurs en puissance. 

    Mr Néant , non Géant .. non Guéant, lui qui est si prompt à faire régner l’ordre sur nos routes saura bien s’illustrer en portant  la bonne parole du Maître sans que du coté de l’UMP on ne moufte. C’est vrai, ces blogueurs qui rouspètent tout le temps vont finir par tuer l’harmonie de notre république si indélicate aujourd’hui avec nos libertés individuelles.  

     

    Je vais me contenter de citer le chef   

      "Notre responsabilité à nous, chefs d'Etat, est d'accompagner une révolution née de la société civile et pour la société civile. Car si la technologie est neutre et doit le rester, on voit bien que les usages ne le sont pas", affirme Nicolas Sarkozy »


    votre commentaire
  • Chez les verts, ont dit verts rouillés.


    votre commentaire
  • « Les banques françaises ont versé près de deux milliards d'euros de bonus à leurs traders en 2010. Alors qu'au plus fort de la crise, elles s'étaient engagées à réduire les rémunérations de leurs collaborateurs, les quatres principales banques françaises ayant une activité sur les marchés financiers – BNP Paribas, Société générale, Crédit agricole et Natixis – ont versé à leurs traders des bonus équivalents à ceux de l'année 2009 »

    Raté, ils ont encore menti, Machin a laissé faire , mais pendant que les employés se retrouvaient au chômage, les traiders voyaient leurs salaires croître..

      Si le montant global des bonus distribués en 2010 reste constant par rapport à l'année précédente, la partie fixe de la rémunération des traders a elle augmenté de plus de 40%. Elle passe de 729 millions d'euros en 2009 à plus d'un milliard d'euros en 2010.

    La moralité est une vertu que notre société ne connaît plus, l’exemple vient sans doute de très haut , le goût du fric est devenu tel que tous s’aplatissent  devant cette nouvelle idole, y compris celui qui s’était engagé à moraliser le monde de la finance.

     

    Je vous entends rire  et vous avez raison .. le rire permet de prendre la chose avec une certaine philosophie, c’est vraiment la seule chose qu’il nous restera à faire, ne comptez surtout pas sur Machin ni sur ses adversaires. Le privilège est  sacré et le restera, dédié  à la gloire  des élus.  


    votre commentaire
  • Les américains vivaient avec le crédit, s’étaient  des «veut dettes ».


    votre commentaire
  • « Des «radars pédagogiques» indiquant aux conducteurs la vitesse à laquelle ils circulent seront installés sur les routes de France, a annoncé dimanche le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant. Une première tranche d'un millier de panneaux de ce type seront installés à partir de la semaine prochaine. »

    Franchement, je me marre,  voila le ministre en train de nous prendre pour des imbéciles, dans un premier temps peut être, mais très vite , le tiroir caisse va se remettre à fonctionner pour nous ponctionner au mieux , le plus drôle dans cette histoire est que ces imbéciles aux commandes vont finir pas dégoûter les automobilistes, ceux ci rouleront nettement moins, la première des causes ,  l’augmentation du prix des carburent puis, la traque permanente des contrevenants, ici , en Normandie, nous sommes particulièrement gâté, le G8 va se réunir à Deauville du 25 au 27 Mai  , nous sommes dans la plus grande caserne du pays , il n’y a pas un seul rond point sans son escouade de gendarmes , debout, ils scrutent la tête de conducteur, le port de la barbe est en ce moment déconseillé, allez savoir pourquoi ? 

    Un tel branle bas des forces de l’ordre et la présence de l’armée donne à la région l’aspect d’une zone militarisée à outrance, comme un goût douteux d’une province en situation de combat , des véhicules militaires sillonnent les routes..

      

    A mon avis,  cette manifestation ne va pas améliorer le commerce local , le périmètre de Deauville – Trouville est bouclé , les liaisons SNCF sont interrompues ..  ce n’est pas encore la guerre , mais la peur des responsables flotte dans l’air, ça balise dur !!!

     

    Espérons que cet effort sera suivi de résultats et que cela ne sera pas comme d'habitude que des paroles inutiles.


    votre commentaire