• Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques ,  je vous retrouverais  mardi ..


    votre commentaire
  • Un colis d’aimants,  c’est dément.


    votre commentaire
  • « Le président de la République estime que "les valeurs de la République" sont en cause, et appelle au rassemblement des Français. Il parle de "sursaut démocratique". »

    On s’est fait avoir comme des bleus, Jacques 1ier a appliqué son programme libéral sans scrupules, sans penser qu’il avait récolté dans les urnes les voies de la gauche, alors, ce fut un pour la moitié de la population le glas de toutes les espérances sociales pour quelques connards qui ont voulu marquer la France de leurs mécontentements , on s’est gaufré 5 ans de libéralisme le plus ardent que nous connaissions, faut se rappeler que les élites d’aujourd’hui étaient ministres , même Machin qui nous a ensuite joué la rupture.

    Que les français se réveillent, qu’ils ne nous imposent pas cette fois encore la Miniature, notre pays ne pourrait pas s’en relever, déjà, en 2012 se sera difficile, mais pas impossible , un tour de plus avec ces cons c’est le désastre à tous points de vue, économique, culturel , social, intellectuel..

    Ecoutez le , IL nous sort les même conneries qu’en 2007. 

    Cette fois, nous devrons mériter le résultat qui sortira des urnes, je ne crois pas à la vertu du sursaut  républicain. 

    Réveillez vous..


    votre commentaire
  • C’est lorsque les bons réussissent et que les pires ratent. 


    votre commentaire
  • « Quelques officiers français effectuent une mission pour conseiller le Conseil national de transition (CNT) libyen, organe de la rébellion contre Mouammar Kadhafi, a indiqué mercredi le gouvernement français au lendemain d'une annonce similaire de la Grande-Bretagne. »

    C’est fait, on mis le doigt dans l’engrenage,  il fallait s’y attendre , sans aides techniques, sans aides d’appuis au sol , l’aviation avait du mal a repérer ses cibles, alors, fallait mettre quelques rampants au contact des insurgés, au moins pour guider l’aviation,  puis, dispenser quelques cours d’utilisation des armes modernes, reste la stratégie .. mais , là …

    Que de passera t il quand l’un de nos officiers sera fait prisonnier par les troupes du malades mental, on  est parti vers des considérations tortueuses, il sera bien difficile de récupérer nos hommes sans mettre les pieds sur ce sol ou , il n’était pas question de le poser , on vient de sauter à pied joint dans les  embarras..

    Dites moi, quel est le stratège de cette brillante opération .. les anglais nous ont ils influencés ?  Suis je bête , BP et Shell sont  très influents , Total devait faire le forcing pour que nous aussi, soyons présent lors de la reconstruction du pays. 


    votre commentaire