• Peur de l'avenir ?

    Paris attise l’appétit des marcheurs. Cédric Villani s’est dit « candidat à la candidature » pour 2020, dans un entretien au JDD. Le député de La République en marche rejoint la longue liste des prétendants.

    Le secrétaire d’Etat Mounir Mahjoubi*, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux et le vice-président de l’Assemblée nationale Hugues Renson, ne cachent en effet plus leurs ambitions parisiennes. Mais pourquoi la capitale attire-t-elle autant la macronie ?

    Ils ont certainement peur de l'avenir que leur réserve leur engagement auprès des Marcheurs , à voir la cote de propularité du président , à voir la faible qualité des propositions déposées par les députés de la majorité, ces messieurs considèrent qu'il leurs faut trouver un échappatoire à la débâcle à venir. La mairie de Paris est probablement un tremplin qui sécurise le présent en s'éloignant des raisons du désastre. Un tremplin surtout si l'on veut calquer sa destinée à celle que fut celle de Chirac , mais là encore , je doute que la qualité soit  suffisante. 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre à 13:18
    loulou le filou

    Certains vont dégager !

    2
    Samedi 27 Octobre à 15:01
    Florentin

    Tous d'illustres inconnus. Macron va balayer tout ça d'un revers de mains et imposer un éligible.Qui aura une chance ? Je ne sais pas. Il vaudrait mieux qu non. J'espère qu'il y aura ailleurs des pointures capable de lui faire la nique. Mais bon, l'actuelle titulaire ne vendra pas sa peau aussi facilement. Florentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :