• La source de ses soucis

    L’ancien président a entrepris une tournée des lycées avant les élections européennes pour parler d’Europe mais aussi de la gauche, dont l’état de faiblesse l’inquiète.

    C'est bien de s'inquiéter de la faiblesse de la gauche , mais l'ancien  président se pose une question dont il devrait connaître déjà la réponse , la faiblesse de la gauche est de son fait , avoir nommé aux affaires un banquier ne fut pas une grande réussite à la vue des résltats obtenus sur les ventes de nos entreprises telle que Alsthom et Alcatel ainsi que l'aéroport de Toulouse , de plus les conseils presques éclairés de celui qui est devenu président n'ont pas favorisés la gauche tout au contraire , cela a certainement préparé la réussite de la campagne electorale de l'actuel président. De ce point de vue , l'ex a raison de se faire du souci pour l'avenir de la gauche , mais rassurons nous ,  l'esprit de la  gauche ne peut mourrir quoiqu'en pensent les partis du centre et de droite et celui qui se dit ni de droite ni de gauche. 

    Comme il est beau le nouveau monde . 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:42

    ta phrase qui se répète comme un " allez santé!! " sourire.; avec la santé tout peut aller.. bise jean

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:59
    loulou le filou

    Incompétence...

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 11:00

    Oui, il a sa part de responsabilité, mais comment aurait-il pu deviner que le jeunot était un roué de première ? Son successeur est un enjôleur, il fait tout le temps du charme et il emballe et même retourne jusqu'aux récalcitrants. J'ai regardé le premier grand débat : ils ont tous applaudi.

      • Mardi 26 Mars 2019 à 12:04

        Tu as raison , et c'est affolant ! 

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:54

    Hollande ne manque de culot, lui qui a tué le socialisme, en pratiquant au nom du socialisme en question une politique de droite ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :