• Les religions sont tristes , elles rejettent toute forme d'humour et s'élèvent uniquement dans les contraintes , celles que subit le pratiquant.


    votre commentaire
  • Pour éviter le drame que nous venons de connaître perpétré par des français qui sont allés se former au contact des terroristes fous et sanguinaires du moyen orient , il serait souhaitable d'interdire tout retour dans notre pays de ces individus qui ont voulu marquer de cette façon leur préférence pour l'obscurantisme . Il y a des situations qui méritent des choix, la collusion avec la barbarie en est un et il est prudent que notre pays se protège contre ces malades mentaux, pourquoi les laisser revenir dans notre démocratie pour qu'ils tentent de la détruire. Il est grand temps que nous soyons plus sévères et plus lucides dans nos jugements , il y a des comportements acceptables, d'autres qui ne le sont pas du tout, je ne veux pas excuser pas de telles erreurs de jeunesse, elles sont inexcusables, le risque encouru par nos compatriotes est trop grand.

    Notre éducation rejette toute préférence religieuse, elle est le fondement de notre liberté laïque , que certains ne le comprennent pas, c'est leur problème, pas le notre, à eux de s'adapter, s'ils ne le veulent pas tant pis pour eux, nous ne changerons pas et nous tiendrons bon, nous resterons debout contre ces islamistes malfaisants en défendant nos libertés.


    votre commentaire
  • Est ce malhabile ou mal élevé ?


    votre commentaire
  • Être au premier rang sur la photo , comme pour une obsession mentale , le regarder se démener au sein de la manifestation de chefs d’états pour apparaître au même rang que le président est d’une drôlerie sans égale , c’est du Charlie ou mieux du Charlot, lui qui n’est rien ou si peu, seulement président de l’UMP et qui n’a même pas de mandat électif , il aurait du se placer dans le rang des manifestants lambda , au cœur du bon peuple mais, il n’a pas osé se mêler à la populace de peur de recevoir les invectives ou les sarcasmes des manifestants quand à son quinquennat calamiteux si maigre en réussites , si plein de désillusions. Pire encore, ils auraient pu l’ignorer.

    Non content d’avoir essayé de se glisser en catimini pour apparaître comme des hommes de pouvoir le voici pérorant en prodiguant conseils au gouvernement, conseils surtout à ne pas suivre, simple retour de ses élucubrations sécuritaires.

    Il a menti pour sa participation aux manifestations conduisant à la chute du mur de Berlin, là, il a essayé de tricher pour rester sur la photo des présidents en ce jour de sacre de notre union nationale . On se demande qui peut encore lui accorder sa confiance. Il faut vraiment ne plus avoir d’esprit critique pour penser qu’il pourra avec ses petits bras et ses gros mensonges gravir les derniers échelons qui mènent à la présidence, quand on a failli une première fois à quoi sert de récidiver.


    votre commentaire
  • Les temps auront ils vraiment changé, resteront ils Charlie ?


    votre commentaire