• une maladie

    Être au premier rang sur la photo , comme pour une obsession mentale , le regarder se démener au sein de la manifestation de chefs d’états pour apparaître au même rang que le président est d’une drôlerie sans égale , c’est du Charlie ou mieux du Charlot, lui qui n’est rien ou si peu, seulement président de l’UMP et qui n’a même pas de mandat électif , il aurait du se placer dans le rang des manifestants lambda , au cœur du bon peuple mais, il n’a pas osé se mêler à la populace de peur de recevoir les invectives ou les sarcasmes des manifestants quand à son quinquennat calamiteux si maigre en réussites , si plein de désillusions. Pire encore, ils auraient pu l’ignorer.

    Non content d’avoir essayé de se glisser en catimini pour apparaître comme des hommes de pouvoir le voici pérorant en prodiguant conseils au gouvernement, conseils surtout à ne pas suivre, simple retour de ses élucubrations sécuritaires.

    Il a menti pour sa participation aux manifestations conduisant à la chute du mur de Berlin, là, il a essayé de tricher pour rester sur la photo des présidents en ce jour de sacre de notre union nationale . On se demande qui peut encore lui accorder sa confiance. Il faut vraiment ne plus avoir d’esprit critique pour penser qu’il pourra avec ses petits bras et ses gros mensonges gravir les derniers échelons qui mènent à la présidence, quand on a failli une première fois à quoi sert de récidiver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :