• L'aphone se cache  dans la faune ..


    votre commentaire
  • A droite, on préfère Marine Le Pen à François Hollande, selon un sondage BVA-Orange pour L'Express, la Presse régionale et France Inter publié lundi. A la question de savoir laquelle des deux personnalités politiques ils préfèrent, 63% ont désigné la présidente du Front national. Le président de la République n’a recueilli que 29% des sondés.

     

    Le bilan est désastreux pour l'équipe gouvernementale , un bilan plus que négatif pour le président de la république, un tel manque de confiance explose le clivage bien connu entre la droite et la  gauche, il exacerbe un virage UMP vers le  FN , ce qui au final est la situation la plus dangereuse que nous ayons connu depuis longtemps. L'opposition frontale entre le PS et l'UMP tant à démontrer qu'elle n'est plus suffisante et que désormais la lutte risque de se traduire par une lutte FN-ump  versus PS et ce , sans que Marine ne s'engage contre la politique de la gauche. C'est très inquiétant ,  il règne un tel climat de déception vis à vis de la gauche que l'UMP risque d'être balayé , il faut quand même ajouter que ce parti de droite ne représente aucun espoir de redressement économique ni politique, si les comptes de la France sont autant plombés par les dettes contractées et les déficits induits , il faut quand même reconnaître que la responsabilité en  incombe à des années de pouvoir de droite , n'en déplaise à Messieurs  Copé , Fillon et Sarkozy .


    votre commentaire
  • le chomage n'est que  le scie boulot , génération de maux de tête pour tous. 


    votre commentaire
  • «Cela ne fait aucun doute: le rapport du Giec nous prouvera à tous que le défi auquel nous faisons face est plus important et plus urgent encore que ce que nous pensions», a déclaré Christiana Figueres au cours d'un point de presse en marge de l'assemblée générale de l'ONU.


    La terre chauffe ai je déjà entendu, mais, depuis , rien n'a été fait pour éviter le désastre , crise et recherche de croissance obligent , alors, l'humanité se projette en silence vers la fournaise, finalement l'homme risquera  l'enfer promis par des religieux du moyen âge, cette apocalypse devrait atteindre nos descendants au XXII iem siècle, et pour couronner le tout, une montée des eaux  , chaleur et humidité, de quoi résister durablement à une nouvelle ère glacière par encore envisagée.

    L'Europe consciente de la situation fait des efforts, mais dans de plus grand désordre, l'Allemagne refuse le nucléaire et revient à la production d'électricité avec des centrales thermiques, fuel, gaz et charbon, ceci appelle un seul commentaire , c'est osé le CO² ... par contre, la Chine, le Brésil, l'Argentine ainsi que les USA se moquent totalement de la situation.. En France, le gouvernement se contente de créer des taxes dites indolores tout en évitant de fâcher les transporteurs routiers.

    Je n'aurais qu'un seul commentaire, vive le singe, lui au moins, a su rester à sa place, rester dans l'arbre.


    votre commentaire
  • La clé du champ de tir est à  6 pans creux , à blanc bien sur.. 


    votre commentaire