• Le plus fort c'est le Rhino,  même si l'eau rock est plus swing , cependant, le Rhino c'est rosse.


    votre commentaire
  • Le projet du PS est "une imposture morale" et "une imposture financière", a dit Jean-François Copé en dénonçant une "succession de promesses intenables".  C’est vrai à l’UMP on sait par expérience ce qu’est une promesse intenable.

     

    L’UMP montre un triste spectacle, elle se comporte comme si elle était dans l’opposition, n’oublions pas que pour l’instant et pour notre malheur,  c’est tout de même l’UMP qui est au pouvoir. 

     

    De plus argumenter sur le risque que l’agence  de notation Moody's puisse baisser la note de la France réduire le AAA pour ramener cette note  aux  rangs de pays moins performants d’ici 3 mois, pour sans doute faire peur aux électeurs attirés par la gauche .  Dites moi,  qui sera dans 3 mois le parti au pouvoir de notre beau pays, je vous le donne en mille, l’UMP.  On a vraiment affaire à des rigolots dans cette formation politique , faut il rappeler que le Président Sarkozy  sera au pouvoir jusqu’en mai 2012.. Alors la baisse de la note de Moody’s sera imputée à l’inefficacité de la politique menée par ce président . 


    votre commentaire
  • L’appât à rat chic.


    votre commentaire
  • «Il faut réfléchir à l'avenir. Demain, à mon avis il faut changer le traité pour être capable d'empêcher un membre de la zone euro de vagabonder et de créer des problèmes pour tous les autres»,  Déclaration intéressante mais un peu tardive, à 15 jours de son départ de la direction de la BCE , Mr Trichet aurait du agir pour expliquer à nos chefs d’états dans l’ignorance de la situation de se mettre à réfléchir , si c’était encore possible , sur les solutions  à apporter pour mettre à l‘abris la zone Euro, c’était son boulot tout de même, quoique l’esprit de ce petit Monsieur était obscurci par la peur de l’inflation, à mon avis, on risque de connaître la déflation.

    Il prône toujours autant la mondialisation, malgré ses effets pervers, et demande une gouvernance mondiale , bizarre, il a toujours refusé une gouvernance économique de l’UE.. changement de conception  ou changement de fonction ?

     

    En attendant une gouvernance européenne, notre beau pays essaie de glaner quelque argent sur le dos des fumeurs, non pas pour leur santé, mais bien  pour renflouer les caisses de l’état de près de 600 millions d’Euros, à mon avis pour rendre la mesure plus efficace , l’état devrait en profiter pour permettre la publicité sur le tabac, il gagnerait sur les deux tableaux, le gain des frais publicitaires sur toutes les chaînes de télévision  et le gain des taxes en augmentation grâce à une publicité efficace.

    C’est cynique, oui, je sais , comment appelez vous les augmentations de taxes sur les mutuelles quand on se veut président du pouvoir d’achat…


    votre commentaire
  • Quand il est rond, il se dit carré.


    votre commentaire