• Quand l’heure des discussions sur  la retraite sonne, on sent l’aréopage UMPiste se fendre, comme fera sans doute le bouclier fiscal, car , pour de simples raisons d’équité  et surtout pour éviter la grande tôle en 2012. Alors , des hommes en vue de l’univers Sarkoziste osent s’exprimer à l’encontre de la Grande Oeuvre de sa majesté le Bouclier Fiscal sur lequel Son Altesse reste désespérément accroché.

    A Jupé réclame une participation aux hauts revenus  à l’effort de redressement de notre pays, comme quoi la Politique de Son Altesse ne semblerait plus aussi  infaillible.

    « il y a un profond sentiment d'injustice en France, on a le sentiment qu'un certain nombre, peu nombreux, de gens très riches, sont de plus en plus riches» et que «de l'autre côté il y a des gens qui sont dans la galère, des pauvres, des gens qui sont en situation difficile» .  Je rajoute, qui sont de plus  en plus nombreux, car le chômage n’est pas encore en train de régresser.

    Même auprès  de l’Idole  on se permet de commenter :  « Jeudi, l'entourage du président Nicolas Sarkozy a évoqué la piste d'un «prélèvement spécifique sur une catégorie de population» pour financer les retraites. »

    Vient on de se rendre compte que c’était une mauvaise réforme , un plouf pour rien qui risque de faire perdre beaucoup à une majorité qui a tendance à  s’effriter.  


    votre commentaire
  • N&C

    Rumeur !!  La rue meurt de rire ..


    votre commentaire
  • C’est l’augmentation que réclament les médecins généralistes devenus subitement spécialistes de médecine générale,  pas payé cher pour une telle promotion, augmentation sérieuse quand le reste de la population voit ses moyens se réduire, pas sur que le pouvoir veille céder pour l’instant ,  car finalement, cette augmentation sera au frais de le Sécu dont le trou ressemble de plus en plus à un gouffre et dont ces messieurs sont en partie responsables. Ils auront toutes leur chance en 2012, Son Altesse devra bien lâcher du lest pour être réélu, et puis de toute façon, ce ne sera pas ELLE . Cependant, vous vérifirez si vous êtes mieux soigné, de 4.5% au moins.


    votre commentaire
  • Les repas seront servis par l’abbé Ration aidé par l’abbé Quille. Organisation l’abbé Vue.


    votre commentaire
  • « Des logements - 798 en Vendée et 595 en Charente-Maritime - figurent dans les «zones noires» délimitées par l'Etat «où les risques peuvent être mortels» a précisé Luc Chatel en rendant compte d'une communication du ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo pendant le Conseil des ministres ». source 20 minutes.fr , autre question qui les propriétaires devront remercier, les maires,  les préfets , les promoteurs immobiliers.. Qui va payer ? les communes, l’état ou les promoteurs immobiliers .. je parie sans risques, ce sera nous tous.  C’est toujours ainsi , maires, préfets ou services administratifs, ce sera nos impôts, les promoteurs vont encore sortir  leurs mouchoirs et se déclarer irresponsables malgré le lobbying pressant qu’ils ont mené auprès des autorités.


    votre commentaire