• Voir plus loin ?

    Le président ne le dira jamais en public. Mais il ne pense qu’à 2022. C’est son moteur, affirme l’un de ses conseillers. Toute la stratégie est focalisée sur cet objectif ultime. » Aussi bien sur le plan politique que financier.

    C'est le don d'éluder les problèmes du présent pour essayer de se bâtir un futur, avant de penser à une réélection Jupiter ferait bien mieux de chercher des solutions à la crise de confiance actuelle rendue publique par les gilets jaunes et après avoir entendu le premier ministre il ne semble pas que les futures décisions du gouvernement soient à la hauteur des problèmes soulevés. 

    La crise de confiance aujourd'hui est très grave et ne peut permettre d'envisager un second mandat à ce président si éloigné des soucis d'une population qu'il ne connaît pas et qu'il a semblé ignoré depuis son arrivée au pouvoir , peut être  vient il de se rendre compte que ces gens vont eux aussi aller voter. 

    Si le nouveau monde n'est que ceci, nous pourrions regretter l'ancien monde, quand le libéralisme n'encombrait pas les esprits de nos dirigeants.  


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 08:24

    laisser le temps au temps, on verra.. bise Jean

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:42
    loulou le filou

    Il va dégager !

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:09

    Pour lui, le futur c'est d'abord trouver une maison de retraite pour sa femme !

    4
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:02

    Libéral ? Pas si sûr... Nous le saurons vraiment la semaine prochaine. La semaine de tous les dangers pour lui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :