• Une vérité qui fait honte

    Antoine Armand recadré par Michel Barnier, après avoir été critiqué par Marine Le Pen

    La cheffe de file du RN avait interpellé le premier ministre en s’indignant des propos de son ministre de l’économie. Dans la matinée, Antoine Armand avait affirmé que sa porte serait ouverte à tous les partis, « pour peu qu’ils soient dans l’arc républicain », excluant de fait le RN. ( Le Monde )

    Il y a des vérités qui font mal, difficiles à entendre et à accepter quand on est la patronne d’un parti d’extrême droite avec lequel les partis normaux et républicains n’ont rien à partager pour des raisons morales.

    Il est surprenant et instructif de constater que LR ne partage pas cet avis , sans doute partage t’il plus d’idées avec cet extrême plutôt qu’avec les partis républicains, ne serait ce que pour  la continuité du gouvernement mis récemment en place par l’homme de la dissolution hasardeuse et absurde qui de ce fait ne cherche qu’a occuper le Palais, et nous constatons qu’il n’a pas d’idées très claires comme ces derniers événements nous l’ont montré ainsi que les dettes qu’il a engagé. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :