• Une nouvelle réforme

     

    Dans les territoires qui sont le plus en difficulté, où il y a moins de transport en commun, où souvent il faut sa propre voiture pour se déplacer, surtout quand on a obtenu un travail, on ne peut pas avoir l'obtention du permis qui dure des mois et des mois, qui coûte 1 500 ou 1 800 euros », a-t-il souligné.

     Le coût de l'obtention d'un permis de conduire devrait baisser , une bonne idée sans aucun doute pour ces jeunes gens de compagnes et des périphéries de villes où les transports en commun font et feront défauts.

     Pour l'écologie , c'est moins sûr car, plus de permis c'est plus de voitures et plus de pollution car les jeunes n'auront pas les moyens de rouler électrique et au prix où sera l'essence ce sera une rente fiscale qui permettra à l'état de retrouver ses fonds .

     Une jolie réforme à bilan nul , un permis certes mais avec le lourd handicap de ne  pouvoir l'utiliser. En attendant les professionnels des auto écoles montent au créneau . 

    Ainsi vont les réformes en macronie .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre à 12:54

    Mais voyons Moustic, tu n'as pas encore compris que notre jeunot est un pur démagogue ? La tentation de l'ouverture vers la classe déshéritée ne tient pas. Devrait revoir de fond en comble ses pensées politiques... qui ne sont que technocratiques

    2
    Jeudi 15 Novembre à 12:55

    Ah, au fait, il y a du progrès, après quelques jours où j'enquêtais pour trouver tes derniers articles, mon inscription a enfin fonctionné. Vive le progrès !

    3
    Jeudi 15 Novembre à 16:12

    Malgré tout, on ne va pas regretter que le permis de conduire coûte moins cher aux jeunes candidats des campagnes. Même si l'on sait qu'ils ne conduiront jamais de voitures électriques. 

      • Jeudi 15 Novembre à 16:14

        C'est juste, ,tu as raison .

    4
    Vendredi 16 Novembre à 07:15

    Les réformes sont calculées pour faire croire que macron et sa bande font des efforts
    ... les efforts sont si faibles qu'ils ne sont pas prêts d'attraper des hémorroïdes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :