• Silence au fond de la classe

    Le président des Etats-Unis avait critiqué Paris pour sa tentative de médiation entre Washington et Téhéran dans le contexte des tensions dans le Golfe. 

    « Sur l’Iran, la France s’exprime en toute souveraineté. Elle s’engage fortement pour la paix et la sécurité dans la région, elle s’engage pour permettre une désescalade des tensions et elle n’a besoin d’aucune autorisation pour le faire », a affirmé le chef de la diplomatie française dans un communiqué. 

    La parole de Trump,  installé au fond de la classe pour avoir déchiré nombres de traités , ne représente que lui même et n'a aucun pouvoir , sa parole ne concerne que lui même et notre parole  se veut universelle parce qu'elle invite à la paix contrairement aux mots de l'homme aux cheveux orange qui lui ne prépare que le conflit , par l'addition de sanctions aux sanctions déjà appliquées.

    Dans ce nouveau monde il y a certains présidents qui considèrent être suffisant grands et puissants pour étouffer la souveraineté d'autres états , certaines remises à niveau sont nécessaires .


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 07:40

    les mauvais revalorisent les autres qui ne sont qu'à peine mieux. bise Jean et bonne journée

      • Mardi 13 Août 2019 à 12:57

        Tu as sans doute raison , ils se valent à peu près tous .. 

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 08:50

    On ne dira jamais assez que certaines élections ne sont que des pantalonnades et que les élus de ce type d'élection n'est qu'un pantin au service de lui-même avant tout. Et peu leur chaut que d'autres pays pensent à l'inverse de ce qu'ils font ou disent. Cela s'appelle  voir à courte vue (ou à vue de nez) et avoir des peaux de saucisson en guise de lunettes..

      • Mardi 13 Août 2019 à 12:58

        Ceci est une longue histoire d'aveuglés par une marionnette loin d'être honnête, 

    3
    Mardi 13 Août 2019 à 13:10
    loulou le filou

    C'est incompréhensible !

    4
    Mardi 13 Août 2019 à 15:06

    Il faut parfois vertement remettre à leur place des arrogants et ils ne manquant pas dans le monde. Le plus fat d'entre eux restant bien évidemment l'Américain. Notre ministre de la diplomatie a bien fait de lui dire son fait. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :