-
Remarque d’un informé
Pour Emmanuel Macron, nommer Bernard Cazeneuve à Matignon serait implicitement acter le fait que le “nouveau monde” a échoué » ( Le Monde )
Le nouveau monde n´a jamais existé, ceci n’est qu’une illustration de la vision déformée qu’entretient le chef de l’état qui désormais n’est plus chef mais uniquement le résident du palais en attenant de nouvelles élections présidentielles prévue en 2027. Pour simplifier l’expression et la rendre plus juste, le nouveau monde n’a pas échoué parce qu’il n’a jamais existé, par contre, lui, le président a échoué, comme situation actuelle le montre.
Le temps va paraitre long dans l’immobilisme politique qui nous attend car le majorité absolue n’existera plus . La population ne se fera plus manipuler comme cela a été fait pendant ces dernières années . Le nouveau monde a vraiment échoué n’en déplaise au président cela par sa faute uniquement et par ses défauts personnels. Lui qui se croyait très au dessus de lot avec ses diplômes nous a fait connaître l’énarchie, avec des résultats peu reluisants.
-
Commentaires