• Que du vent

    Dans un rapport préliminaire publié lundi 27 janvier, l’Anses conclut à « un manque important voire à une absence de données scientifiques sur les effets biologiques et sanitaires potentiels liés aux fréquences autour de 3,5 GHz ». En d’autres termes, à ce stade, il lui est donc impossible d’évaluer les risques liés à la 5G. Aussi, elle demande aux opérateurs de fournir toutes les informations techniques afin de pouvoir caractériser les niveaux d’exposition.

    L’Anses démontre une fois de plus son incompétence et son incapacité à envisager l’impact de l’utilisation de la 5G sur la santé humaine. Comme d’habitude ces gens là vont sous traiter cette étude et se placeront en grand maître du savoir alors que leur compétence n’est que d’être une officine d’enregistrement. Nous sommes dans la plus caractéristique version de la tromperie , les recommandations seront comme à chaque fois teintées de considération de marchés juteux.

    Le nouveau monde n’a rien inventé ce fut déjà le cas pour les versions GSM , 3 et 4 G .. tout va bien dans le meilleur des mondes , et puis , personne ne peut s’élever contre ces gens qui prétendent détenir le savoir. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 05:46

    Je préfère le point G !
    il y aura partout des objet connectés, un véritable désastre

    bonne journée
    Bernard

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:18

        D’accord avec toi .. inutile et sans intérêt . Bonne journée 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:27

    Tu es un peu dur : l'Anses demande à ce qu'on l'informe des possibles dégâts sur la santé car elle n'a pas les compétences techniques pour déterminer les répercussions potentielles. Elle est donc dans son rôle. Le problème que pose la 5G, c'est le débit énorme, bien supérieur aux précédents modèles. En outre, cela signifie également que les opérateurs devront délivrer davantage de bande passante et donc changer leurs modems.

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 12:00

        Je ne suis pas d’accord du tout , cette agence décide donc elle doit avoir toutes les compétences , sinon elle n’est qu’une officine d’enregistrement donc avec un pouvoir usurpé. 

        Le marché pour les opérateurs et leurs fournisseurs est énorme .. ceci explique l'impatience de l'agence.

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:44

    et bien, moi, je ne risque rien.. pas de réseau mobile et internet.. de temps en temps. et en plus quand ça ne marche pas tu paies 69 euros des techniciens qui ne font rien. bise orange verte de rage

      • Jeudi 30 Janvier 2020 à 17:29

        Je te comprends, il y a de quoi se fâcher contre Orange et déposer plainte pour non respect de tes contrats et essayer de changer d’opérateur. 

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