• Pays de la magouille

    Des élus se sont interrogés sur la nomination de Raphaële Rabatel, épouse du chef de file des députés LRM Gilles Le Gendre, comme directrice de la communication de La Française des jeux, juste avant l’adoption définitive jeudi 11 avril de Pacte qui prévoit sa privatisation.

    « Si cette information est exacte, c’est profondément choquant. Surtout venant d’une majorité donneuse de leçons comme jamais ! », a tweeté le député LR Daniel Fasquelle. « L’épouse du président du groupe LRM à l’Assemblée nationale, nommée directrice de la communication de la Française des jeux en voie de privatisation… #benvoyons », avait aussi tweeté, mercredi, la sénatrice PS Marie-Pierre de la Gontrie.

    Nous voici revenu dans les pires années de tripatouillages politiques , ceux de la république des copains et des premiers de la classe sociale . Voici un exemple pour nos jeunes premiers de cordée , n'hésitez pas à nommer vos proches aux postes les plus intéressants financièrement s'entend. 

    Depuis novembre 2018, Raphaële Rabatel était conseillère spéciale chargée de la communication du secrétariat d’Etat chargé des personnes handicapées. M. Le Gendre, député de Paris depuis juin 2017, est à la tête des députés LRM depuis septembre dernier.

    Le cercle du pouvoir se referme sur lui même et n'évolue que dans ces délicieux copinages dont personne n'a honte. 

    Comme ce nouveau monde sait réutiliser les vieilles recettes monarchiques , l'entre soi .

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:29

    on a un peu évolué depuis la révolution mais les castes demeurent.. sourire. et bonne journée

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:26
    loulou le filou

    On a élu le pire de tous !

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:08

    C'est le genre de question qu'il aurait fallu poser au président au détour d'un de ses réunions du grand débat. Juste pour le voir rougir de honte. ..

    4
    Le Mousquetaire
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:41

    Que veux-tu Moustic, il en va ainsi depuis que le monde est monde et que la politique par-dessus le marché est un métier. Faire du neuf avec du vieux, c'est coutumier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :