• Par provoquation

    Les Etats-Unis se divisent après la découverte de colis piégés envoyés à des démocrates . 

    Des engins similaires ont été adressés à Barack Obama, Hillary Clinton, le milliardaire George Soros, des élus démocrates, un ex-directeur de la CIA et à la chaîne CNN.

    A force de vitupérer sur les personnalités démocrates Trump a influencé les esprits faibles de ses soutiens au point de leur inspirer des idées et des actions terroristes , ceci n'est que le désastreux résultat d'une communication excessive, idiote , débile sans fondement à l'image de celui qui ne cesse d'émettre des messages injurieux sur son réseau social préféré et qui occupe le bureau ovale sans panache et dans les plus absolues petitesses. 

    Ceci montre le danger à donner le pouvoir à des individus qui n'ont aucun respect pour leurs opposants , qui surestiment leur capacité et qui considèrent qu'ils détiennent les vérités absolues dans tous les domaines , et méprisent tous ceux qui ne partagent par leurs vues.

    Finalement cette description s'applique à tous les hommes politiques qui détiennent un pouvoir ,  je ne ferais pas la liste de ceux ci, ils sont beaucoup trop nombreux et vous les trouverez sans difficultés. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre à 11:27
    loulou le filou

    J'en ai trouvé un !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :