• Mise au point

    « C'est un échec, chaque mois j'en mesure la gravité. Derrière les chiffes ce sont des hommes et femmes qui souffrent, qui ont perdu leur travail souvent dans des zones industrielles anciennes où les entreprises n'avaient pas su évoluer, s'adapter à la production de produits innovants. »

    C'est ainsi que s'exprime le ministre du travail , la réalité est sombre , surtout pour les chômeurs, les membres du gouvernement ne seront pas pénalisés par leur incurie ni pour les promesses encore non tenues du président. Cependant le ministre n'hésite pas à ajouter

    « Je reste persuadé que la politique que nous menons est adaptée à la situation économique; il faut être pragmatique, elle va porter ses fruits. C'est long, c'est trop long....C'est vrai, le président de la République en est persuadé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il nous demande de booster à travers le pacte de responsabilité et de solidarité.»

    Jolie marque d'optimisme, il faut croire que ce gentil Monsieur voit dans le patronat de gentils bisounours qui ne pensent qu'au bonheur de leurs employés , à mon avis, ils sont loin du compte, car comme tout bon libéral , la devise reste: moi d'abord , ou parfois pire , tout pour moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :