• Même type, même genre

    Dans un entretien au « Financial Times » publié vendredi, le président russe a également vanté la politique migratoire du président Donald Trump.

    Affirmant que l’état d’esprit des démocraties occidentales permettait aux migrants de « tuer, piller, violer en toute impunité du fait que leurs droits sont protégés », M. Poutine a critiqué la décision de la chancelière allemande Angela Merkel d’ouvrir la porte à un million de réfugiés en Allemagne, estimant qu’il s’agissait d’une « erreur capitale ». Il a, en revanche, vanté la politique dure du président américain Donald Trump sur l’immigration.

    L'un le dit, l'autre se tait , pourtant aux vues des événements mondiaux et nationaux ces deux têtes de listes sont du même gabarit, portées vers le pouvoir personnel excluant contrôles et contraintes et n'hésitant pas à s'assoir sur les règles et traités internationaux. 

    Le monde est vraiment en mauvaise posture avec ces deux individus placés au somment de leurs pays , l'un n'ayant pas hésité à annexer la Crimée , l'autre n'hésitant pas non plus à mettre l'Iran sous une tension intolérable au risque de déclencher une guerre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:13

    ils oublient que les migrants sont des êtres humains en souffrance

    bise Jean et bonne journée

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 07:54

        Ils ignorent tout ce qui ne peut pas leur apporter pouvoir et puissance.. Bonne journée Françoise , bise.

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:16
    loulou le filou

    Ce sont des ignares !

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:04

    Deux déjantés à la tête de deux pas puissants : un doublon dont on se passerait volontiers. Comment réagir ? Comment composer ? Vite, un cachet d'aspirine pou ôter le mal de tête provoqué par une équation insoluble.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :