-
Joie du FN et dette dramatique
La stratégie du RN pour mettre le gouvernement Barnier au service de ses idées
En capacité de censurer à tout moment le nouveau gouvernement, Marine Le Pen veut en profiter pour arracher quelques victoires, même symboliques, à un premier ministre qui ne devra son sursis qu’aux concessions faites à l’extrême droite. ( Le Monde )
Le manque d’imagination de celui qui nous envoyé dans l’incertitude de l’avenir nous fait découvrir sans se rendre compte de la situation où le risque de nous retrouver gouverné par le RN était évident. La dissolution fut la pire imbécilité que notre président ait pu commettre, espérons que cela cesse rapidement car nous sommes jetés dans un régime républicain ingouvernable beaucoup trop proche d’une dictature d’extrême-droite.
Pour clore mes commentaires sur cette situation politique ajoutons simplement que l’activité de notre ancien gouvernement a été lamentable pour constater que notre dette passe à plus 6% , dette dont le grand responsable est tout de même l’actuel président qui est le plus mauvais président que nous ayant eu depuis la fin de la dernière guerre mondiale , malheureusement tout le monde ne peut pas être bon.
-
Commentaires