• JO la honte

    La détresse d’Elena Congost, marathonienne malvoyante espagnole : « Ils m’ont disqualifiée pour avoir été humaine et avoir aidé mon guide »
    L’athlète espagnole, qui a terminé en troisième position du marathon de la catégorie T12, dimanche, a perdu sa médaille de bronze pour avoir lâché la cordelette la reliant à son guide, qui allait tomber au moment de franchir la ligne. ( Le Monde )

    Les autorités disciplinaires du sport ont enfin atteint le niveau zéro de l’intelligence avec cette triste histoire à l’arrivée du marathon para olympiques. Des types bien assis sur leurs pouvoirs se sont montrés indignes de la confiance des athlètes en essayant d’appliquer une règle imbécile. Je reste attentif devant les protestations de la marathonienne disqualifiée sans motif au passage de la ligne d’arrivée, comme si 2 mètres avaient l’importance devant les 42 km du marathon.  
    Le monde du sport est franchement aussi stupide et aussi bête que le monde politique, le pouvoir ne renforce pas l’intelligence ni l’honnêteté comme cette histoire vient de nous montrer. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :