• Histoire courte .. On se retrouve (fin)

    Désormais, chacun connaît sa place, les cinq se sont reconnus et bien intégrés dans une amitié solide, L’Oeil ne pas su résister au plaisir de raconter ses soirées, leurs sorties , et les faits insolites qui émaillent sa vie, parfois , il fait lire à ses amis ses textes, tous s’accordent pour lui trouver un réel talent.

    Joker n’a jamais dit un mot à qui que ce soit de sa vie secrète de grand patron d’Entreprise, mais jamais il ne rate une sortie ou une soirée, L’Entreprise lui a déjà pris trop de temps, alors il a décidé de changer ses priorités, et puis , il a des collaborateurs qui peuvent intervenir à sa place, il se contente de donner les grandes lignes de sa stratégie d’Entreprise.

    Fil de fer vient de se marier avec  Maryse, la fille de son patron, elle lui faisait depuis plusieurs années les yeux doux, elle s’occupe depuis longtemps de la comptabilité du garage.

    Rase Motte a ouvert une nouvelle salle de sport  dans les beaux quartiers, sa clientèle huppée lui fait une excellente publicité, la mode n’est elle pas à la beauté des corps, alors, le cadre sue et transpire pour conserver la ligne et rester élégant.

    Pied léger dirige avec prudence son entreprise de transport, mais, il sent le vent tourner, la route nourrit moins bien son homme, la faute au prix du pétrole et au réchauffement climatique, il envisage de modifier la capacité de ses camions pour mieux répondre au besoin de servir les centres villes à partir des gares.

    Ainsi va la vie du club des cinq, vie secrète pour chacun d’entre eux, ce n’est pas par goût du  mystère, mais cela changerait tellement  les relations qu’il vaut mieux conserver cette discrétion.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :