• Histoire courte .. On se retrouve (5)

    Une très solide amitié est née entre ces trois personnes, chacun a poursuivit sa voie après le retour à la vie civile, aucun d’entre eux n’a voulu poursuivre la vie militaire. Rase motte s’est mis à son compte et a ouvert une salle de gymnastique, là, il prodigue conseil et montre l’usage des appareils de musculation, les affaires vont bien, l’activité sédentaire de ses clients favorise son activité.

    Fil de fer travaille dans un garage en tant de chef d’atelier pour le compte d’un concessionnaire d’une grande marque d’automobile française, il a pu rapidement occuper ce poste, son talent  fut très vite remarqué par la direction de la concession.

    Pied léger quand à lui, a crée une entreprise de transport , il a investi ses économies dans l’achat d’un premier camion, devenu chauffeur routier pendant quelque temps, il a su profiter de la politique du tout bagnole des années 70 , il a su investir à nouveau dans l’achat de poids lourds, le voici aujourd’hui à la tête d’une entreprise de transport routier.

    Leurs plaisirs, se retrouver le soir quand c’est possible « Au square » pour continuer à jouer ensemble.  Le plus surprenant est que cette amitié n’empiète pas du tout sur leur vie de tous les jours, « Au square » il n’y a pas de soucis , chacun joue son rôle et sa partie , il n’y a que la joie de se retrouver et celle de battre le carton ensemble, comme avant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :