• égaux à eux mêmes

    Le candidat président se dit être le candidat du vrai travail, son adversaire le taxe d’être le candidat du vrai chômage, les chômeurs jugeront .. 

     

    « Le FN est compatible avec la république » .. dixit le président candidat,  c’est sur , il a du sécher ses cours d’histoire ..

     

    Dans un communiqué, Jean-François Copé «dénonce avec la plus grande force la tentative grossière, malhonnête et inacceptable de désinformation du journal Libération». Il estime qu'«en travestissant les propos de Nicolas Sarkozy sur le FN et sur Marine Le Pen» le quotidien «montre son vrai visage, celui de l’organe de propagande officiel du PS».

    Bizarre  JF Copé ne parle jamais du Figaro pourtant, il y aurait à dire  ..

     

    « Pas de ministre du FN » dixit le candidat de l’UMP , seul l’avenir nous le dira s’il est réélu grâce aux voies venue de ce parti.

     

    En 2007, c’est ainsi Ségolène Royal qui avait réclamé deux débats. Sarkozy avait décliné"

    D’autant que :

    « 61 % des Français veulent un débat unique, 20 % deux confrontations et 18 % trois débats. »

     

    La minorité veut 3 débats de confrontation avec le candidat socialiste, devant l’ensemble des français se faisant passer pour un martyr, on croit rêver, être à ce point manipulateur ne mérite que la veste qu’il devrait recevoir le 6 mai 2012. Je n’aurais que ceci à ajouter : du balais l’insignifiant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :