• Écologie au Havre

    C’est une aberration écologique. Fermée depuis près de vingt ans, une ancienne décharge privée du Havre, située en contrebas d’une falaise de 80 m de haut, continue de déverser chaque année des dizaines de mètres cubes de déchets à la mer, en raison de l’érosion, comme le montrent des images de « Ouest France ». « Entre 30 et 80 m3 par an », selon une estimation de la municipalité du Havre. 

    Depuis la fermeture de cette décharge, en 2000, les pouvoirs publics continuent de chercher une solution pour « rendre la falaise à la nature ». Ce lieu est situé sur un site classé Natura 2000. 

    Rappelons que Le chef du gouvernement, maire du Havre entre 2010 et 2017, ne semble pas avoir découvert ni résolu le problème de décharge privée située en contrebas d'une falaise et qui ne cesse de polluer la mer .

    Ce nouveau monde veut parler et agir pour l'écologie mais malheureusement les responsables actuellement au pouvoir n'ont pas montré jusqu'à maintenant leur interet pour ces sujets comme le montre la gestion desastreuse du Havre dans ce domaine.  

    Une fois de plus, le citoyen est pris pour un imbécile par l'homme politique qui ne montre de lui que le positif en s'empressant de masquer ses manquements , surtout lorsque celui ci nous donne de leçons en matière d'écologie et de biodiversité.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2019 à 08:19

    je me demande si je vais aller y chercher du bar de ligne.. bise .

      • Mercredi 14 Août 2019 à 12:26

        Il y a de quoi bien réflechir ..avant d'acheter .

    2
    Mercredi 14 Août 2019 à 13:03
    loulou le filou

    Ils doivent classer le site "Ordura 2000"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :