• du people ..

    Tiens je ne mets  à faire du people , l’actualité est trop morne , les nouvelles sont toujours aussi mauvaises, la politique fait comme l’armée en Libye, elle  s’enlise, la seule nouvelle réjouissante vient du Palais.

    Carla vient de s’exprimer, ça vaut le détour.

      « La première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, accorde une longue interview à Paris Match publiée ce mercredi matin. Interrogée par l'écrivain Alexandre Jardin, elle y évoque son engagement contre l’illettrisme par le biais de sa fondation, mais aussi sa vie avec Nicolas Sarkozy, président de la République. »

     Pour l’instant tout va bien , on va enfin savoir des choses ..

    « L’entretien explicite également les relations avec Nicolas Sarkozy. Elle y annonce qu’elle «roule pour mon mari! »  

    Tant qu’elle ne le roule pas .. quoique , personnellement , je n’en moque,  le problème , c’est qu’il risque encore de nous rouler lui aussi ..

    Son action contre l’illettrisme se résume ainsi  «Carla Bruni-Sarkozy sera épaulée par l’acteur Gérard Depardieu, qui «connaît personnellement cette honte» de l’illettrisme. »  

    Je pose la question, qu’a t elle voulu dire ..

    On se rend compte tout de suite que nous avons au palais , un couple d’intellectuels.

     

    Pendant ce temps là, l’Angleterre plonge avec ravissement dans la monarchie spectacle, la reine n’a pas pouvoir ou très peu mais bonjours le faste, notre pays républicain lui s’offre le faste pour les parvenus ainsi que le pouvoir monarchique, le fait du roi, élu pour 5 ans, une majorité absolue voulue par la constitution, à quand des élections législatives à la proportionnelle, ce serait un grand pas vers l’obligation du partage des pouvoirs..  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :