• Donald la menace

    La situation diplomatique reste très tendue entre la Russie et l’Ukraine, lundi 26 novembre, au lendemain d’un incident sans précédent ayant conduit à la capture de trois navires ukrainiens par la marine russe en mer Noire.

     Haussant le ton face à Vladimir Poutine, Donald Trump a menacé d’annuler sa rencontre prévue en fin de semaine avec son homologue russe au sommet du G20, en Argentine.

    C'est sur Poutine tremble certainement de ne pas rencontrer le malade du bureau ovale au prochain G20 , quoique avec ce type , iI faut se méfier , il serait sans doute capable de faire plonger le monde dans un conflit mondial pour des raisons économiques ou de préséances diplomatiques . Il suffit de voir avec quelle célérité le malade du Twit Insensé attaque ses homologues présidents pour vraiment pas grand chose ou pour des conneries.

    La dernière concerne la France où il considère que nous n'achetons assez pas de vin américain , nous ne sommes pas comme lui , nous avons du goût et lui , sans erreur il manque de bon goût.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre à 05:43

    J'apprécie la manière dont tu passes d'une situation diplomatique aux tweets du givré Us puis au bon goût français en matière de vin. Un sacré raccourci qui démontre que note monde est étrange et sutout incohérent. chapeau..

    2
    Samedi 1er Décembre à 07:49

    Le vin américain, c'est comme les mcdo
    c'est bon pour ceux qui ne sont pas gourmet !
    ... et la diplomatie, c'est souvent le règne des hypocrites

    3
    Samedi 1er Décembre à 10:19

    je suis pour la suppression de toute frontière de la libre circulation de l'économie libre de la non appartenance...... la terre ne nous appartient pas ni aux financiers ni aux politiques.. bon samedi...sous la pluie

    4
    Samedi 1er Décembre à 11:33
    loulou le filou

    Pouah ! du vin américain ?

    5
    Samedi 1er Décembre à 17:06

    Ils vont finir par la faire cette guerre.... ils massacrent déjà la planète.....

    Un « pognon de dingue »…. Pour les déserteurs de la République sur mon blog. Question quel est un des plus gros exportateur de banane  

    6
    Samedi 1er Décembre à 21:16

    Ce mec est insensé.Achetez mon pinard, dit-il, j'achèterai le vôtre, moyennant la taxe d'usage.

    7
    Dimanche 2 Décembre à 10:12

    Ce monde devient fou... Hips !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :