• Dévaler

    Sans frein, sans l' aide des valets, dévaler à toutes pompes et en grandes pompes pour demander en bas, l'ai je bien descendu ? 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 07:26

    c'est de saison, attention aux hors piste et avalanches..

      • Mardi 5 Février 2019 à 10:52

        Je me souviens de sacrés gadins ..

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 09:36
    loulou le filou

    Ça gliiiisssse !

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 13:26

    Le ski et moi n'avons pas fait bon ménage. J'ai vite abandonné : le plancher des vaches me convient mieux que deux planches aux pieds. Quant aux pompes, elles ne me conviennent pas. Je préfère les mocassins. Pour ce qui est de la grande pompe, je laisse cela aux orgueilleux, aux fats, aux snobs, aux prétentieux, aux trous du cul, aux pompeux en recherche assidue de la pompe, du m'as-t-u-vu, du clinquant, du superficiel, de la gloriole, de l'éphémère...

      • Mardi 5 Février 2019 à 14:34

        Bravo pour le commentaire .. 

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 18:34

    Attention tout de même à la chute : elle peut être brutale ! 

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 20:13

    Atterrissage sur le popotin aie aie, plus pour moi que du fond et  une bonne fondue après 

    pour compenser l'exercice:-)

    Bonne soirée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :