• Danger, démantèlement

    Une réaction qui intervient alors que, la veille, tous les syndicats de la SNCF ont appelé, dans un communiqué commun, à mouvement de grève illimitée et reconductible par période de 24 heures, à compter du mercredi 11 décembre, à 19 heures, pour réclamer un moratoire contre le démantèlement annoncé de Fret SNCF. ( Le Monde )

    Le véritable problème est pourquoi ce démantèlement , qu’est ce qui justifie cette décision ?
     La direction de l’entreprise n’est pas satisfaite, peut être est ce l’effet de son  incompétence . La preuve, ajouter deux nouvelles directions , l’´une pour le transport des marchandises et une autre pour la maintenance des motrices cela ne va pas faire baisser les coûts de fonctionnement. Une direction supplémentaire c’est ajouter un étage administratif de plus , donc un coût plus élevé sans pour autant améliorer la qualité des services.  
    Là encore, l’organe politique qui prends cette décision n’a pas encore réfléchi sérieusement sur le bien fondé de cette modification d’organisation.  
    Une formation s’impose aux politiques qui démolissent notre société . Quel est l’intérêt de l’opération et au profit de qui ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :