• cachez ces noms qu’ils ne sauraient voir

    Les autorités françaises ont falsifié les listes d’évadés fiscaux en Suisse livrées par l’ex-informaticien de la banque HSBC Hervé Falciani, en éliminant environ 3 300 noms de clients français, affirme mardi le quotidien financier Agefi sur son site.


    L’Agefi dit être «en mesure d’affirmer sans conditionnel que le contenu des listes a bien été modifié», «après avoir pu consulter un rapport de l’Office fédéral de la police». «Environ 3 300 noms de clients français de HSBC Private Bank ont été éliminés

     

    Je ne serais pas surpris qu’une telle magouille ait eu lieu. Les politiques de tous les pouvoirs sont tous habitués à ces genres de manipulations, protéger ses amis ainsi que ses ennemis, protéger tous ceux qui pataugent dans les mêmes gamelles, car personne n’a aucun intérêt à se manifester ni à être reconnu , l’ intérêt commun est de sauver la face pour continuer à se repaître des largesses d’un fisc complaisant.

     

    Qu’importe la dette et les évasions fiscales, 3300 noms sont peu de choses devant la multitudes de malhonnêtes. Regardez comment les  privilégiés du sénat  se battent pour conserver leurs sièges , ces petits nantis ne veulent en aucun cas supprimer les cumuls des mandats, alors pensez donc, ceux qui ont envoyé depuis des années une grande partie de leurs avoirs dans des paradis fiscaux ne tiennent pas à être dénoncés, ils ont du faire fonctionner les renvois d’ascenseurs, les relations mondaines et les agendas bien fournis ne servent qu'à cela. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :