• Ça piétine, ça patine

    Ha que ça fait mal , la douleur est insupportable , nous ne sommes plus le grand pays transparent aux grandes idées généreuses respectueuses des droits de l'homme. Les armes vendues à l'Arabie saoudite  ont été utilisées au Yemmen .

    Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour « compromission du secret de la défense nationale » après la transmission au média en ligne Disclose d’une note classée « confidentiel-défense » évoquant l’utilisation d’armes françaises au Yémen, a appris l’Agence France-Presse (AFP), mercredi 24 avril, de sources concordantes.

    L'état ne peut pas laisser passer ça , nier n'est pas suffisant pour être crédible, il faut faire un procès . Il faut être barjot pour croire que cela sera suffisant et que cela rendra à notre pays sa virginale honnêteté . Les responsables de notre brillant gouvernement , la Ministre des armées en tête qui s'était offusquée contenu de cette information classée secrète diffusée dans la presse devrait ou bien reconnaitre les faits ou bien disparaitre de la lumière des médias. Notre état boitille ou est devenu bancal à force de mensonges ou d'omissions , cela fait vraiment désordre, on serait croirait dirigé par des amateurs. 

    Comme ce nouveau monde reproduit les bévues de l'ancien, comme le comportement de ces responsables sont si semblables. 

     


  • Commentaires

    1
    françoise
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:44

    c'est compliqué tout çà.. bise simple loin des intérêts économiques ou autre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :