• Une de plus

    Lundi 10 août, lors de son point presse quotidien, qui a d'ailleurs été interrompu suite à des tirs devant la Maison Blanche, Donald Trump s'est emmêlé les pinceaux entre plusieurs faits historiques. En effet, interrogé par un journaliste sur le bilan de la pandémie de Covid-19, le président américain a confondu les deux Guerres Mondiales et s'est trompé sur la date de la grippe espagnole. ( La Dépêche )

    il faut dire qu’il en rate pas une, le champion toutes catégories de la Maison Blanche. Un conseil qu’on pourrait lui prodiguer gratuitement, qu’il lise, qu’il s’informe et qu’il raisonne.  Une petite leçon d’histoire lui ferait le plus grand bien, il éviterait ainsi les bêtises que n’ont jamais été dites par  ses prédécesseurs.

    J’ai bien peur qu’il soit le grand vainqueur du grand concourt d’ âneries proférées devant les journalistes. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:41

    il est sur le départ, il le sait... bise

      • Dimanche 16 Août 2020 à 09:11

        peut être il s'en doute, mais cela ne l'empèche pas de mentir à propose du vote par correspondance pourtant utile en cette période de pandémie.

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:20
    loulou le filou

    Croisons les doigts !

      • Dimanche 16 Août 2020 à 09:21

        Oui, espérons que les électeurs seront critiques ..

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:00

    Le problème c'est qu'il a tellement de lacunes dans tous les domaines qu'il n'aura jamais le temps de les combler d'ici la prochaine élection! Ah ben du coup c'est plutôt une bonne chose. Quoique, son électorat est tellement à son image que ça ne devrait pas changer grand chose...Hélas.

      • Dimanche 16 Août 2020 à 11:09

        Au moins il reste en accord avec l’inculture de son électorat, heureusement certains d’entre eux se sont réveillés et il n’est pas certain qu’il puisse être réélu.

    4
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:00

    Une expression bien vulgaire traduit exactement ce qu'il ressent : il a le feu au cul. Lui, le roi incontesté de la plus vile bêtise ne sait plus quoi inventer pour se faire croire qu'il est le meilleur. Il n'a jamais été qu'un bateleur doté d'une vulgarité répugnante. C'est bien pourquoi il sait s'adresser à ces ploucs qui en redemandent tant ils sont frustrés. Tout comme lui d'ailleurs, frustré de frustré.

    5
    Jeudi 20 Août 2020 à 13:37

    Oui,la bêtise crasse et installé au somment des USA ... pauvre pays.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :