• Toujours pire

    Le Congrès a reçu la notification que le président a officiellement retiré les Etats-Unis de l’OMS au beau milieu d’une pandémie », a écrit sur Twitter Robert Menendez, membre démocrate de la commission sénatoriale des affaires étrangères.

    La notification sera effective au terme d’un délai d’un an, soit le 6 juillet 2021, ont précisé plusieurs responsables du gouvernement américain, plus gros contributeur de l’organisation onusienne. Elle a été envoyée au secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, « qui est le dépositaire pour l’OMS », ont-ils stipulé. ( Le Monde )

    Trump reste l’Américain le plus stupide de la planète, encore qu’il a été élu par ces congenaires, c’est dire le danger que ces gens font courir au monde entier. La méfiance pour l’Amérique s’est installée bien avant son accession à la présidence, nous avons entendu les débats avant les élections, personne à l’époque ne pensait qu’un tel individu puisse être élu. 

    Il prépare la campagne présidentielle et espère une réélection, ce serait pour le monde un nouveau coup d’arrêt comme le montre déjà la fin de la participation de l’Amérique à l’OMS au moment où la pandémie du COVID-19 se développe dans un grand nombre d’états aux États Unis qui cependant maintien sa procédure de déconfinement au profit de son développement économique. 

    Il n’y a pas de doute Trump n’est plus égal à lui même, il est pire. Qui pourra arrêter le massacre !


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 07:15

    le pire, je ne pense pas. sourire jean.

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 08:08

        Pire de tous peut être pas, mais il est dans le peloton de tête. 

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 08:25

    On ne dira jamais assez que ce mec n'aurait jamais dû accéder à la présidence... Un danger public encore plus dangereux que tous les autres "rois" de régions déjà bien fermées au monde extérieur. Et qui n'hésitent pas à "supprimer" leurs opposants...

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 08:34

        Il s’en rapproche, pour la fermeture de son pays à tout ce qui ne lui convient pas.

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:20
    loulou le filou

    Il a été élu et il sera réélu !

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 12:29

        Pas si sur, si ce devait le cas, ce serait grave pour la démocratie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :