• Tonton ..

    Pourquoi tu tousses ??  Parce que je me soigne, je fume.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:36

    Étrange manière de se soigner. Même si le corps médical s'étonne que les fumeurs sont rares à être malades du virus actuel. La nicotine ? Le nouveau remède universel ?

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 09:59

        A vrai dire, j'en sais rien, mais j’écoute les avis éclairés ..

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:48

    j'ai eu une alerte de co2 hier avec ma cheminée qui fumait… cela aurait été plus rapide encore qu'avec le covid. sois heureux. bise

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 10:04

        J'ai faut du feu hier soir dans ma cheminée , sans soucis , je fais vérifier la vérifier la cheminée et la ramoner tous les ans justement pour éviter ces alertes.

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:42
    loulou le filou

    Et il faut boire du whisky pour le cœur.

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 12:25

        C’est exactement mon remède .. toi aussi ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :