• Sans remords

    Le président américain a décidé de sanctions, surtout symboliques, contre plusieurs ministres d’Ankara et du rétablissement de taxes sur l’acier turc.

    Incapable de réparer ses conneries l'imbécile du bureau ovale ne sait que jouer avec les taxes qui n'empêcheront pas les turcs de massacrer les kurdes ce qui ne fera pas peur au dictateur turc qui malgré tout maintient son pays dans l'OTAN alors que son attitude mériterait une exclusion , ceci dit l'Amérique s'y opposerait pour des raisons économiques la Turquie est un marché d'armes très lucratif que les USA veulent reconquérir après l'achat de missiles de défenses russes . 

    La dernière sortie de cette andouille devrait rester dans la annales, elle est hallucinante de bétise 

    Quiconque veut aider la Syrie à protéger les Kurdes me convient bien, que ce soit la Russie, la Chine ou Napoléon Bonaparte. J’espère qu’ils vont tous très bien, nous sommes à 7 000 miles ! 

    L'Amérique serait elle entrée en idiocratie ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:22

    ce n'est pas le best en communication.. mais nous tous et les autres nations qui crient au génocide n'ont qu'à y aller les défendre. En France on dit moins de conneries mais on ne fait rien pour les défendre . alors!!!... bise 

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 08:38

        La désolant constat est que l'homme qui devrait éviter la guerre y trouve toujours un intérêt financier ou national ce que font les américains et les turcs tandis que la mort est le lot du plus grand nombre. L'humanité supporte cette situation parce qu'elle n'a pas de pouvoir qui reste entre les mains de quelques malfaisants. 

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:59

    L'inhumanité de dertains despotes non éclairés me font frémir 
    ... les financiers et les industriels ont beaucoup de sang sur les mains
    mais ils n'ont pas le rouge au front !
    bonne journée
    Bernard

    3
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:01

    Trump est d'un cynisme pas possible !!! Et dire qu'il va 'sans doute) être réélu ! Les Américains sont aveugles.... 

    4
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:31

    Trump a fait le jeu d'Erdogan. Lui devrait être rayé de la liste des présidentiables futurs. Ça ronchonne même dans son propre camp.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :